Assurance Tous Risques

Pourquoi choisir l’assurance tous risques AGS ?

Assurance tous risques pour déménagementsLorsque vous choisissez AGS pour déménager vos effets personnels de grande valeur, vous pouvez être surs que vous les confiez à l’un des plus grands professionnels du déménagement international dans le monde. Cependant, les déménagements internationaux sont des opérations longues et compliquées. La distance et les risques liés à tout transfert international font qu’occasionnellement, des pertes ou des dommages peuvent survenir.

C’est dans le but de pallier à ces risques qu’AGS propose à ses clients la meilleure couverture d’assurance. Pour être bien assuré et déménager en toute sérénité, AGS conseille à tous ses clients de souscrire à la police d’assurance tous risques d’AGS.

AGS dispose en effet d’une assurance tous risques spéciale et adaptée aux besoins de ses clients, souscrite auprès de l’une des plus grandes compagnies d’assurance au monde, AXA Entreprises, représentée localement dans plus de 80 pays ! 1

Le groupe AGS est propriétaire de la Police Groupe qui offre une couverture tous risques pour des services de domicile à domicile (voir modalités de vente).

Haut de page

Comment souscrire à la police d’assurance AGS ?

Etape 1 - Complétez votre inventaire

Police d'assurance pour déménagements

Evaluez vos biens selon le pays ou la région de destination. Entrez ensuite chaque objet ou groupe d’objet à transporter, dans la catégorie concernée.

Vous pouvez grouper certains objets, mais assurez-vous que ceux-ci ont la même valeur. Si la valeur diffère, utilisez alors autant de lignes que de valeurs différentes. Si le nombre de lignes de l'inventaire est insuffisant, n’hésitez pas à créer votre propre inventaire valorisé que vous annexerez à la liste d’inventaire fournie.

 

 

Etape 2 - Datez et signez

Une fois les étapes 1 et 2 complétées, datez et signez les documents suivants :

  • Votre inventaire ou votre liste de valeur détaillée ;
  • Les termes et conditions pour les déménagements internationaux ;

Renvoyez ensuite les trois premières pages de votre inventaire à votre agence AGS.

Etape 3 - Récupérez une copie de vos documents d'assurance

Votre notice et votre formulaire d’assurance vous seront ensuite remis.

Demandez votre devis déménagement gratuit

 

1 - Veuillez noter que la police d'assurance, ainsi que le prestataire d'AGS, peuvent varier selon les agences. Pour en savoir plus, contactez votre agence locale en cliquant ici.