AGS Anti-Corruption

AGS dispose d’un réseau mondial et s’engage à lutter contre la corruption sous toutes ses formes, dans l’ensemble de ses différents environnements opérationnels. En accord avec cet engagement, toutes les implantations AGS travaillent de la même façon, en appliquant le Code de Conduite AGS, qui est partagé et signé par l’ensemble des agences. Ce code précise les meilleures pratiques pour le Groupe AGS et établit un socle commun de discussion au sein du groupe pour le développement de pratiques exemplaires.

Au-delà du respect du principe 10 du Pace Mondial des Nations Unies, ces pratiques anti-corruption strictes font également partie de notre combat sans relâche pour fournir les meilleurs services de déménagement possibles partout dans le monde. La FIDI (Fédération Internationale des Déménageurs Internationaux) exige que les entreprises de déménagement accréditées FAIM mettent en place des mesures concrètes, prouvant leur engagement sur ce sujet. Ces pratiques sont également au cœur de notre Manuel Qualité global, appliqué dans toutes nos agences.

Les filiales accrédités FAIM ont signé une charte anti-corruption en accord avec la FIDI et confirme que toutes les actions nécessaire ont été prises afin de diminuer les risques provenant de ses partenaires et fournisseurs. Cette charte a été communiquée a tous le personnel des filiales.