AGS Déménagements

AGS Guyane déménage la Gendarmerie Nationale en pirogue

Savoir s’adapter à des situations inhabituelles est un impératif dans le secteur de la mobilité. AGS Guyane en démontre une fois encore sa capacité en déménageant le personnel de la Gendarmerie Nationale par pirogues sur le fleuve Maroni.

Posted in: Déménagement, DOM-TOM, Moving Story
Tag(s): ,

Savoir s’adapter à des situations inhabituelles est un impératif dans le secteur de la mobilité. AGS Guyane en démontre une fois encore sa capacité en déménageant le personnel de la Gendarmerie Nationale par pirogues sur le fleuve Maroni.

La dernière opération de ce type, assurée avec minutie par l’équipe d’AGS Guyane, illustre la flexibilité de l’entreprise lorsqu’il s’agit de répondre aux besoins de ses clients.

En octobre dernier, AGS Guyane a effectué le déménagement d’un gendarme qui, ayant terminé son séjour à Grand Santi, commune sur le fleuve Maroni, souhaitait rentrer à St Laurent du Maroni. Ce déménagement nécessitant de traverser le fleuve, les seuls moyens de transport permettant d’assurer l’opération sont un hélicoptère, un petit avion ou une pirogue. Comme en témoignent les photos ci-contre, c’est sur les pirogues qu’ont été transportés les biens du gendarme.

« AGS Guyane assure souvent le déménagement de gendarmes en séjour long à Santi »

explique Jean-Pierre Delalande, directeur de la filiale. 

« C’est toujours un plaisir pour nous et cette opération est à l’image des services délivrés par AGS aux forces armées françaises à travers le monde. »

AGS s’est chargé de fournir les emballages nécessaires, de réceptionner la pirogue à son arrivée ainsi que d’effectuer le transport et la livraison à destination.

Cette opération est à l’image de la capacité d’adaptation et de l’ouverture d’esprit d’AGS.

Une fois encore, l’équipe qualifiée d’AGS Guyane est entièrement dévouée à la promesse de l’entreprise :

fournir un service de déménagement de la meilleure qualité et adapté aux besoins de nos clients, aussi inhabituels soient-ils. Les situations exceptionnelles de ce type ne demandent qu’un peu d’initiative et d’esprit d’innovation.

Demande de devis