Message du DRH

Notre métier repose essentiellement sur son potentiel humain. Ces 10 dernières années, l’objectif prioritaire du Groupe en matière de Ressources Humaines est de créer suffisamment de ressources pour accompagner et soutenir le fort développement de notre Entreprise.

Nous intégrons ainsi de jeunes diplômés, débutants ou avec une première expérience. Le Volontariat International en Entreprise (V.I.E.) est la formule la plus courante pour débuter sa carrière au sein du Groupe. Néanmoins, nous offrons aussi de nombreuses opportunités pour des militaires en reconversion, ou des profils plus expérimentés prêts à prendre la responsabilité de l’une de nos filiales.

Pour eux, ainsi que pour nos collaborateurs, nous développons une politique de formation qui offre de nombreuses opportunités d’évolution. Une période d’immersion en filiale est indispensable pour découvrir concrètement notre activité, il est donc impératif d’être mobile géographiquement.

Nous recherchons à partager, avec nos futurs collaborateurs, des valeurs fortes reflétant l’éthique de notre Entreprise : Tolérance, Equité, Engagement, Solidarité, Expertise.

Outre ces qualités requises, les candidats doivent maîtriser l’anglais impérativement. La connaissance d’une deuxième langue étrangère, et plus particulièrement l’espagnol ou le portugais, est un plus.

Les futurs cadres souhaitant évoluer dans l’un de nos nombreux bureaux du réseau français, doivent être titulaires de l’attestation de capacité de transport.

Christophe Mordelet

 

 

Christophe Mordelet

DRH