Conditions générales d'utilisation

Les présentes pages contiennent les Mentions Légales du site selon lesquelles vous pouvez utiliser www.ags-demenagement.com, www.agsmovers.com, www.agsfrasers.com, www.agsfourwinds.com (les "Sites"). En utilisant ces Sites, vous acceptez d’être lié par les présentes Mentions Légales.

Les Sites sont édités par Mobilitas SA, siège social situé à 14 rue Denis Papin, 95250 BEAUCHAMP, France, ici désigné par l’enseigne commerciale « AGS ».

AGS pourra modifier les présentes Mentions Légales à tout moment et sans préavis, en mettant à jour les présentes pages. Nous vous conseillons de les visiter périodiquement afin de prendre connaissance des Mentions Légales en vigueur.

Les expressions "Vous" et "Utilisateur(s)", telles qu’utilisées dans les présentes, signifient toutes personnes physiques et/ou morales accédant aux Sites pour quelque motif que ce soit.

L’expression les « Sites AGS » désigne collectivement les sites AGS et tous les autres sites internet qui sont sous le contrôle total ou partiel d’AGS. Les textes, graphiques, images, logos, icônes, logiciels et autre contenu des Sites AGS sont collectivement désignés par le « Contenu des Sites ».

Utilisation du Contenu des Sites

La compilation, c’est-à-dire la collecte, l’arrangement et l’assemblage de tout Contenu des Sites est protégé par des droits d’auteurs et de propriété intellectuelle en vertu des droits français et étrangers, tels que les droits d’auteur et les droits sur les marques. Il vous est strictement interdit de vendre, copier ou modifier le Contenu des Sites ou de reproduire, publier, proposer au public, distribuer ou utiliser autrement le Contenu des Sites de quelque manière que ce soit, à des fins publiques ou commerciales, sous réserve des utilisations expressément autorisées par la loi. L’utilisation du Contenu des Sites sur tout autre site Internet ou environnement informatique en réseau à toutes fins, est interdite.

Vous n’êtes pas autorisé à copier ou adapter le code HTML qu’AGS crée pour générer tout Contenu des Sites ou pages des Sites AGS. Ce code est également protégé par les droits de propriété intellectuelle détenus par AGS.

Utilisation acceptable des Sites AGS

Il est interdit aux utilisateurs de porter atteinte ou de tenter de porter atteinte à la sécurité de tout Sites AGS, incluant, sans que cela soit limitatif, (a) accéder à des données non destinées à cet utilisateur ou se connecter à un serveur ou sur un compte d’utilisateur auquel il n’est pas autorisé à accéder, (b) tenter de sonder, de scanner ou de tester la vulnérabilité d’un système ou d’un réseau ou d’enfreindre des mesures de sécurité ou d’authentification sans autorisation, (c) tenter d’interférer avec le service fourni à tout utilisateur, hébergeur ou réseau, incluant, sans limitation, au moyen du téléchargement d’un virus informatique à tout Sites AGS, d’une surcharge, de "flooding", "spamming", "mailbombing" ou "crashing" ou (d) contrefaire toute adresse TCP/IP ou toute partie de l’information d’en-tête de tout courrier électronique. La violation de la sécurité du système ou du réseau peut mettre en cause la responsabilité civile ou pénale de l’utilisateur.

AGS contrôlera les faits qui pourraient impliquer de telles violations et pourra avoir recours à, et coopérer avec, les autorités publiques afin de poursuivre les utilisateurs impliqués dans de telles violations.

Informations de l’Utilisateur

Lorsque vous nous contacterez pour un devis sur les Sites AGS, il vous sera demandé de fournir à AGS certaines informations, incluant, sans que cela soit limitatif, une adresse e-mail valide. En sus des conditions générales qui peuvent être stipulées dans toute notice sur la protection des données personnelles figurant sur les Sites AGS, nous vous informons et vous acceptez qu’AGS puisse communiquer à des tiers, sur une base anonyme, certaines informations collectées par le biais de votre formulaire de demande de devis. AGS ne communiquera à aucun tiers, votre nom, adresse, adresse électronique, ou numéro de téléphone sans votre consentement préalable, sauf lorsque cela est nécessaire, afin de se conformer aux lois applicables, ou dans le cadre de procédures judiciaires si de telles informations sont pertinentes. AGS se réserve le droit de vous proposer des services ou produits de tiers sur la base des préférences que vous avez indiquées lors votre demande et à tout moment ultérieur.

Code utilisateur et Mot de passe

Vous êtes responsable du maintien de la confidentialité de votre nom d'utilisateur et de votre mot de passe. Vous serez responsable de toutes utilisations de votre nom d'utilisateur et mots de passe qu’elles aient été ou non autorisées par vous. Vous acceptez de notifier immédiatement à AGS toute utilisation sans votre autorisation de votre nom d'utilisateur ou de votre mot de passe.

Responsabilité d’AGS

AGS s’efforce de garder les Sites AGS et leur contenu corrects et à jour. Cependant, les Sites AGS et le Contenu des Sites sont fournis sans garantie de quelque sorte, sous réserve des dispositions légales. AGS ne garantit pas l’exactitude, la fiabilité, l’exhaustivité, ou l’actualité des documents, du Contenu des Sites, des services, logiciels, textes, graphiques et liens présents sur les Sites AGS.

L’utilisation des Sites AGS et le Contenu des Sites demeurent sous votre seule responsabilité. Des modifications sont faites périodiquement sur l’intégralité des Sites AGS, page de conditions d’utilisation inclues, et peuvent intervenir à tout moment et sans avis préalable.

Exclusion des Dommages Consécutifs

Dans la limite de ce que la loi permet, en aucun cas, AGS, ses fournisseurs ou tout tiers mentionné sur un ou plusieurs Sites AGS, ne sera responsable des dommages consécutifs immatériels de quelque nature que ce soit (incluant, sans que cela soit limitatif, les pertes de profits, les pertes d’affaires ou les dommages résultant de la perte de données ou de l’interruption d’activité) résultant de l’usage ou de l’impossibilité d’utiliser un pour plusieurs Sites AGS et le Contenu des Sites, qu’AGS ait été informé ou non de la possibilité de tels dommages.

Liens vers d’Autres Sites

Les Sites AGS peuvent contenir des liens vers des sites Internet de tiers. AGS n’est pas responsable du contenu des sites tiers auxquels des liens renvoient, et n’accorde aucune garantie concernant le contenu ou l’exactitude des éléments figurant sur ces sites tiers. Si vous décidez d’accéder aux sites tiers auxquels les liens renvoient, vous le faites à vos risques et périls.

Généralités

Les présentes Conditions d’Utilisation sont soumises au droit français. Les tribunaux français seront exclusivement compétents pour toute réclamation concernant les présentes Conditions d’Utilisation. Si une stipulation des présentes est déclarée nulle par une juridiction compétente, cette nullité ne pourra pas affecter la validité des autres stipulations des Conditions d’Utilisation qui demeureront en vigueur.

Aucune renonciation à une stipulation des Conditions d’Utilisation ne constituera une renonciation future ou permanente à cette stipulation ou à toute autre stipulation.

Merci d’utiliser AGS.

Mis à jour le 20/10/2010.