AGS, 1er déménageur à soutenir le Global Compact.

Engagement du Président

AGS, 1er déménageur à soutenir le Global CompactEntreprise familiale, AGS-MOBILITAS est, depuis sa création en 1974, fidèle à ses valeurs fondamentales que sont : qualité, performance, respect, innovation et solidarité. Au travers de ces valeurs, AGS-Mobilitas aspire à l’excellence professionnelle et à l’exemplarité sociétale.

Je suis donc heureux et fier de confirmer pour la cinquième année consécutive l’adhésion du Groupe AGS-MOBILITAS (incluant l’ensemble de ses filiales) au Pacte Mondial des Nations Unies et son soutien aux dix principes universels, depuis toujours endossés par notre entreprise.
Nous nous engageons publiquement auprès des Nations Unies à promouvoir les droits de l’homme, à respecter le droit du travail, à défendre l’environnement et à lutter contre la corruption dans tous les aspects de notre activité, à partager ces principes avec nos partenaires et à les diffuser dans notre sphère d’influence.

Des axes de progrès seront définis et diverses actions seront menées dans les années à venir. Ces progrès feront l’objet de communications régulières, afin d’informer sur les mesures prises, d’évaluer les avancées et de fomenter des idées dans les entreprises qui n’ont pas encore adhéré.

 

Alain TAIEB

 

Alain TAIEB
Président Directeur Général