AGS Déménagements

AGS Bucarest livre des colis alimentaires dans des écoles

Grâce à la collaboration d’AGS Bucarest avec la fondation Inocenti, des enfants de trois écoles des environs de Bucarest ont reçu des colis alimentaires.

Posted in: Europe, RSE
Tag(s): , , , , ,
Published Date: 18 juin 2019


AGS Déménagement Bucarest s’est récemment associé à Inocenti, une organisation non gouvernementale basée à Bucarest, pour la distribution de colis alimentaires aux élèves de trois écoles situées dans la région de Bucarest.

Inocenti a pour principale mission d’aider les enfants et les familles dans le besoin et de prévenir le risque d’abandon. Chaque jour, à Bucarest et dans le comté de Bistrita-Nasaud, 36 membres de l’organisation et plus de 500 bénévoles prennent soin de plus de 2000 enfants abandonnés ou à risque, ainsi que d’enfants réclamant une attention particulière.

Le projet de distribution de vivres, initié par une ancienne employée d’AGS, Valentina Costache, fut pour la filiale roumaine une belle opportunité de s’impliquer dans la communauté.

L’équipe d’AGS Bucarest et les volontaires d’Inocenti ont distribué plus de 160 colis de vivres aux trois écoles. AGS Bucarest était honoré de prendre part à une telle initiative.

Demande de devis