AGS Déménagements

AGS Bucarest met les habits de Saint-Nicolas

A l'occasion de la fête de la Saint-Nicolas en décembre dernier, un événement caritatif a été organisé par l'Asociata Casa Plina, une association qui s'occupe de jeunes défavorisés dans la région de Teleorman.

Posted in: Actualite en bref, Europe
Tag(s): ,

A l’occasion de la fête de la Saint-Nicolas en décembre dernier, AGS Bucarest a participé à un événement caritatif organisé par l’Asociata Casa Plina, une association qui s’occupe de jeunes défavorisés de la région de Teleorman, une des plus pauvres du pays.

L’événement, qui avait lieu à la British School of Bucharest, a accueilli une soixantaine d’enfants autour d’un repas fourni par une entreprise locale, tandis qu’AGS Bucarest offrait à chaque participant un paquet cadeau composé de chocolats, de camions jouets, de fruits, de gâteaux et de bonbons.

Merci à Saint-Nicolas AGS Bucarest pour cette belle initiative !

AGS Bucarest a également participé à la vente de charité organisée par l’IWA (International Women’s Association) pour Noël. L’IWA a pour but de favoriser les échanges entre femmes expatriées et roumaines par des rencontres, des actions caritatives et des sorties de découverte du pays. L’événement organisé chaque année pour Noël a pour but de collecter des fonds destinés à aider les personnes défavorisées. Il rassemble, entre autres, des représentants du monde des affaires et de la sphère diplomatique.

Cette année, 49 pays étaient représentés au travers de stands de gastronomie, d’artisanat et par le biais de divertissements. Les bénéfices des ventes ainsi que les dons recueillis tout au long de la journée ont été remis à des organisations caritatives de la région de Bucarest comme subventions soutenant divers projets à court terme.

AGS Bucarest s’est impliqué dans cet événement en faisant un don financier.

Demande de devis