AGS Déménagements

AGS Bucarest soutient les actions envers les enfants défavorisés

AGS Bucarest aide les collectivités locales en soutenant deux œuvres caritatives.

Posted in: Déménagement, Europe, RSE
Tag(s): , ,

AGS Déménagement Bucarest aide les collectivités locales en soutenant deux œuvres caritatives.

Dans la continuité de l’esprit du Pacte Mondial des Nations Unies, qu’AGS Déménagement International fût le premier déménageur à rejoindre en 2009, AGS Bucarest confie toutes ses cartouches d’encre usagées à Tin Factory qui les récolte afin de supporter plusieurs projets de l’UNICEF en matière d’éducation, de santé et de protection de l’enfance. Ensuite, 2% des taxes salariales seront versées à l’association « Second Chance » qui aide les enfants dans le besoin dans la région de Berceni située au sud de Bucarest.

Tin Factory a développé sur tout le territoire roumain un réseau de collecte de cartouches d’encre usagées. Le but de cette collecte est d’améliorer le quotidien des enfants en Roumanie et de faire ainsi un geste non seulement pour l’environnement mais également pour leur pays.

L’association Second Chance Roumanie vise à assurer un soutien psychologique, physique et économique aux habitants de la région de Berceni. Elle tente d’identifier leurs besoins, de leur proposer des programmes adaptés, de leur fournir des services, et s’efforce d’être à l’origine d’un changement positif. Elle a récolté 20 000 USD pour offrir cadeaux et repas de fête aux enfants pour Noël.

AGS Bucarest est associée à ces projets et espère que sa contribution s’inscrira dans la durée et viendra en aide aux plus démunis.

Demande de devis