AGS Déménagements

AGS Budapest soutient les expatriés

En juillet 2013, AGS Budapest a apporté son aide à l’Union des Français de l’Etranger (UFE). AGS mettant un point d’honneur à conserver des liens avec ses clients et leur famille, le choix d’aider à l’organisation de la Journée Familles et Rencontres fut tout naturel.

Posted in: Europe
Tag(s): , , ,

Château gonflable AGS Budapest

En juillet 2013, AGS Déménagement Budapest a apporté son aide à l’Union des Français de l’Etranger (UFE).

AGS mettant un point d’honneur à conserver des liens avec ses clients et leur famille, le choix d’aider à l’organisation de la Journée Familles et Rencontres fut tout naturel.

Les enfants ont pu profiter d’un château gonflable et de toboggans, fournis par les bons soins d’AGS Budapest, qui fut ravi de voir le visage des enfants s’illuminer. L’évènement s’est déroulé au Palais Károlyi à Fehérvárcsurgó où de nombreuses activités et animations ont été proposées aux enfants comme aux adultes. Un barbecue et le traditionnel tournoi de pétanque ont également eu lieu.

Chez AGS, nous sommes conscients que les enfants sont très importants et sensibles lors d’un déménagement international. C’est pour cette raison que nous donnons aux clients la possibilité d’accéder à un guide disponible sur notre site internet qui permet de rendre le déménagement plus agréable pour les plus petits. Ce guide fournit des conseils utiles afin d’aider les enfants à s’adapter à un nouveau pays ; il indique aussi comment emballer leurs jouets préférés avant de partir, et comment faire en sorte que les enfants se sentent impliqués dans le déménagement.

Le fait d’aider l’Union des Français de l’Etranger renforce les relations entre la France et la Hongrie mais donne également à AGS Déménagement Budapest l’opportunité de se joindre aux familles et de leur montrer que nous prenons leur bien-être à cœur.

Avec 141 implantations dans 94 pays, AGS déménage plus de 75 000 familles chaque année. Avec AGS Déménagement Budapest, tous nos clients méritent ce qu’il y a de mieux.

Demande de devis