AGS Déménagements

AGS Côte d’Ivoire soutient les blessés de l’Armée de terre.

À l’occasion de la journée des blessés de l’Armée de terre, AGS Côté d’Ivoire a apporté son soutien financier à l’association « Terre Fraternité » qui aide les blessés à se reconstruire.

Posted in: Afrique, RSE
Tag(s): , , , ,
Published Date: 05 juillet 2019


Concert Magic System

AGS Côte d’Ivoire a été honoré d’être partenaire du concert caritatif organisé à l’occasion de la journée des blessés de l’Armée de terre. L’événement s’est déroulé le 13 avril 2019 dans le camp militaire de Port-Bouët, situé sur la commune d’Abidjan.

Organisée par les forces françaises en Côte d’Ivoire, le concert avait pour but de collecter des dons au profit de « Terre Fraternité ». L’association soutient les soldats blessés et leurs proches en les aidant à se réintégrer dans la vie civile par le biais d’activités sportives et d’assistance psychologique. Elle apporte également son appui aux familles des militaires décédés en service et un soutien financier aux orphelins.

Le camp militaire de Port-Bouët s’est donc transformé en lieu de concert pour accueillir Magic System, un des groupes ivoiriens les plus populaires d’Afrique de l’ouest. Cet événement a permis de récolter presque 40 000 € de dons. AGS Côte d’Ivoire a participé à hauteur de 1 500 000 francs CFA (environ 3 000 €).

Demande de devis