AGS Déménagements

AGS Coussaert participe au déménagement du nouveau gouvernement belge

AGS Coussaert s’est vu confier le déménagement des bureaux de Monsieur Didier Reynders, Ministre des Finances de l’ancien gouvernement belge, vers son nouveau poste en tant que Ministre des Affaires Etrangères.

Posted in: Déménagement, Europe, Moving Story
Tag(s): ,

ags-coussaert-belgium-government

AGS Coussaert s’est vu confier le déménagement des bureaux de Monsieur Didier Reynders, Ministre des Finances de l’ancien gouvernement belge, vers son nouveau poste en tant que Ministre des Affaires Etrangères.

Ce déménagement de grande envergure, consécutif à la nomination du nouveau gouvernement, a bénéficié d’importantes retombées médiatiques mettant en valeur la qualité de nos équipes et de nos services.

Ce n’est pas un hasard si la filiale belge du Groupe AGS Coussaert a été choisie étant donné la compétence et l’expérience de cette dernière.

C’est à la fin 2009 qu’AGS Bruxelles a fusionné avec l’entreprise belge Coussaert, entreprise reconnue et établie en Belgique depuis plus de 100 ans. Cette fusion a permis de réunir sous une même bannière le réseau international d’AGS et le savoir-faire local de Coussaert.

AGS Coussaert fut bien sûr sollicitée pour son renom mais aussi pour sa capacité de réaction et d’organisation. Le professionnalisme de ses équipes a permis de mener le déménagement d’une main de maître dans des délais très courts.

Le déménagement a débuté le lendemain de l’annonce de la formation du nouveau gouvernement et AGS Coussaert a su mettre en place toutes les ressources nécessaires en un temps record. Les déménageurs ont entrepris leur tâche avec dextérité et dans le plus grand respect de la confidentialité des éléments transportés.

Bravo à toute l’équipe d’AGS Coussaert pour avoir su mener à bien ce déménagement délicat !

Cliquez ici pour contacter AGS Couassert

Demande de devis