AGS Déménagements

AGS Déménagement Hong Kong aide des jeunes désavantagés

AGS Déménagement Hong Kong a prouvé avoir un impact conséquent en organisant une « nuit de combat » caritative au profit des jeunes en situation difficile.

Posted in: Asie, Corporate News, Déménagement, RSE
Tag(s): , ,

Two boxers fighting in the ring

AGS Déménagement Hong Kong a prouvé avoir un impact conséquent en organisant une « nuit de combat » caritative au profit des jeunes en situation difficile.

La filiale a aidé à rassembler 50 000 USD lors de l’événement et à transporter le ring jusqu’au club de Football d’Hong Kong, et à le remettre en place sur son lieu d’origine une fois l’événement terminé. L’événement a permis de réunir des fonds pour l’Operation Breakthrough, un programme qui encourage les jeunes en difficulté à améliorer leur vie via la participation à différents sports.

Cet événement a été accueilli par la Chambre de Commerce du Royaume-Uni d’Hong Kong (Britcham) et Tanner de Witt, un cabinet juridique local.

Operation Breakthrough est destiné aux jeunes désavantagés qui ont été identifiés comme étant en danger. Ils sont introduits à un environnement sûr, stimulant et où la discipline règne, dans lequel ils peuvent reconstruire une estime et une confiance en eux.

Le transport du ring de boxe a demandé une énorme main-d’œuvre du fait de sa taille, et le personnel d’AGS Déménagement Hong Kong a travaillé efficacement et rapidement afin d’assurer le succès de l’événement.

Une fois de plus, AGS Déménagement Hong Kong a fait preuve de dynamisme lorsqu’il s’agit de soutenir les communautés.

Demande de devis