AGS Déménagements

AGS Déménagement Soudan soutient les femmes de la prison d’Omdurman.

KHARTOUM : AGS Déménagement Soudan a apporté son plein appui lors d’une soirée de collecte de fonds, destinés à aider les détenues à Omdurman, la plus grande prison du Soudan...

Posted in: Afrique, Déménagement, RSE
Tag(s): ,

KHARTOUM : AGS Déménagement Soudan a apporté son plein appui lors d’une soirée de collecte de fonds, destinés à aider les détenues à Omdurman, la plus grande prison du Soudan.

Le projet de l’association Ladies Help Ladies vise à améliorer les conditions d’incarcération des détenues. Un centre de formation aura pour objectif d’aider les femmes dans leur réinsertion sociale. Ce centre soutiendra également les enfants des femmes incarcérées, en s’assurant qu’ils sont correctement vêtus, vont à l’école et que leur dignité est préservée.

L’événement a eu lieu à l’ambassade d’Allemagne à Khartoum. Le Groupe Princess Cut fut l’attraction principale de la soirée et a grandement contribué à la réussite de cet événement. Le stand AGS, situé entre le buffet et la scène, a fait office de bar VIP.

AGS est un fervent partisan des droits de l’homme et fut heureux d’avoir eu l’occasion de contribuer à cet évènement et de soutenir Ladies Help Ladies dans ses actions caritatives au Soudan.

Demande de devis