AGS Déménagements

AGS Déménagement Tchad déménage avec succès des ministères à N’Djamena

AGS Déménagement Tchad a une fois de plus fait preuve d’efficacité en administrant un projet de taille. Récemment, la filiale AGS a déménagé avec succès les Ministères de la Justice et de la Fonction Publique de l’immense palais du Gouvernement.

Posted in: Afrique, Corporate News, Déménagement, Moving Story
Tag(s): , ,

AGS trucks and warehouse in Tchad

AGS Déménagement Tchad a une fois de plus fait preuve d’efficacité en administrant un projet de taille. Récemment, la filiale AGS a déménagé avec succès les Ministères de la Justice et de la Fonction Publique de l’immense palais du Gouvernement de N’Djamena dans le quartier de la Présidence, mais AGS Déménagement Tchad a également transféré les archives du Secrétariat Général.

Le palais accueille désormais des militaires. La décision de transfert des  différents Ministères dans un autre bâtiment a été prise afin que chaque Ministère puisse avoir son propre bâtiment.

 

Ce déménagement important a nécessité plusieurs allers-retours de la part d’AGS Déménagement Tchad afin de procéder à l’installation provisoire de ces deux Ministères à Farcha, une ville située a environ 8KM de N’Djamena. Une équipe de 50 personnes a déménagé environ 900 m3 de dossiers et d’équipements de bureaux.

Il s’agit de deux premières opérations avec le gouvernement pour la filiale d’AGS Déménagement, puisque ces deux Ministères vont déménager à nouveau dans des locaux définitifs l’année prochaine.

Le Ministère de l’Informatique et du Traitement des salaires a également fait confiance à la filiale qui déménagera très prochainement ce Ministère dans des bureaux provisoires en attendant que l’immeuble qui lui est dédié, actuellement en construction, soit achevé.

Félicitations AGS Déménagements Tchad pour avoir réussi avec succès ces déménagements délicats.

Demande de devis