AGS Déménagements

AGS en Antarctique !

L’écrivain, aventurier et photographe Davor Rostuhar a réussi l’exploit de devenir le premier croate à réaliser une expédition en solitaire au Pôle Sud ! Ami du directeur d’AGS Zagreb, il n’a pas oublié de saluer nos équipes au terme de son incroyable expédition le 17 janvier dernier.

Posted in: Europe
Tag(s): , , ,

Man holding en AGS banner in Alaska with a Croatian flag at the back

L’écrivain, aventurier et photographe Davor Rostuhar a réussi l’exploit de devenir le premier croate à réaliser une expédition en solitaire au Pôle Sud ! Ami du directeur d’AGS Déménagement Zagreb, il n’a pas oublié de saluer nos équipes au terme de son incroyable expédition le 17 janvier dernier.

Davor Rostuhar a achevé un périple de 1163 km l’ayant mené de la base Union Glacier au travers de l’Antarctique, avant de poser avec le drapeau aux couleurs d’AGS.

Son expédition a duré 47 jours, sur un rythme de marche quotidien de 25 kilomètres. Sans aucune assistante et avec comme seules ressources sa force mentale et sa résistance à toute épreuve, il a réussi cet incroyable challenge dans des conditions parfois extrêmes, le froid et le vent faisant baisser la température jusqu’à -50°C.


Il publiera bientôt un récit complet de son aventure extraordinaire qui l’a mené de sa terre natale croate aux confins du monde, où il a donc réussi à porter fièrement les couleurs de notre groupe.

Demande de devis