AGS Déménagements

AGS Espagne invité à la résidence de l’Ambassadeur britannique

Le cocktail de printemps de la Chambre britannique fut l’occasion de rendre hommage à l’action de Simon Manley, ambassadeur britannique à Madrid. Le diplomate, en place depuis cinq ans, est remplacé par Hugh Eliot.

Posted in: Actualités en bref, Europe
Tag(s): , , , ,
Published Date: 19 juin 2019


Concha Carrasco, Simon Manley, British Ambassador and Guillermo Nagore Ferrer.

AGS Déménagement Espagne a récemment assisté au cocktail de printemps organisé par la Chambre britannique à la résidence de l’ambassadeur britannique à Madrid.

Environ 200 invités s’étaient rassemblés pour faire de chaleureux adieux à Simon Manley C.M.G. (Compagnon de l’Ordre de Saint-Michel et Saint-Georges), et pour le remercier pour son travail lors des cinq dernières années.

Christopher Dottie, président de la Chambre britannique, a rendu hommage aux efforts de l’ambassadeur pour renforcer les relations bilatérales, promouvoir l’investissement dans les deux pays et aider l’organisation.

Le président a également insisté sur la volonté de Monsieur Manley d’être à l’écoute des membres de la Chambre.

L’ambassadeur a, quant à lui, loué l’étroite collaboration existant entre la délégation britannique et la Chambre de commerce. Cette proximité devra dorénavant être entretenue par Hugh Eliot, nouvel ambassadeur du Royaume-Uni en Espagne. Simon Manley a également souligné les excellentes relations commerciales qu’entretiennent les deux pays, la Grande-Bretagne demeurant le principal investisseur européen en Espagne avec plus de 60 000 millions d’euros investis.

Le cocktail de printemps fut l’occasion pour AGS Espagne de rencontrer de futurs partenaires et de créer des réseaux avec d’autres entreprises. Concha Carrasco, responsable du développement commercial d’AGS Relocation Espagne, représentait la filiale madrilène lors de cet événement.

Photo ci-dessus, de gauche à droite: Concha Carrasco, responsable du développement commercial de la relocation chez AGS Espagne, Simon Manley, Ambassadeur britannique en Espagne, et Guillermo Nagore Ferrer, directeur du département Marque/Communication/Expérience à la Fondation Juan March. 

Demande de devis