AGS Déménagements

AGS Espagne prépare l’après-Brexit

Pour rester informé des changements à venir après le Brexit, AGS Espagne a participé à un petit-déjeuner conférence qui s’est tenu le 9 octobre dernier au siège de la Commission européenne à Madrid.

Posted in: Europe, Monde
Tag(s): , , , , ,
Published Date: 16 octobre 2018


AGS Spain members attending the "European Innovation Breakfast"

Les Chambres de commerce européennes d’Espagne étaient à l’initiative de cet évènement intitulé: « L’Europe de l’innovation – Et après le Brexit, que va-t-il se passer ? Effets et adaptation du modèle économique pour les entreprises en Espagne ».

Lors de ce petit déjeuner, le futur guide d’action du gouvernement britannique avec les pays membres de l’Union européenne a été dévoilé.

Ce  » Livre blanc « présente un grand intérêt pour les entreprises européennes établies en Espagne, pour ce qui est notamment de la mise en œuvre des implications du Brexit dans leurs relations commerciales.

Des conseillers commerciaux et politiques de la Commission européenne ainsi que de l’ambassade du Royaume-Uni étaient présents pour animer ce sujet. AGS Déménagement Espagne a participé activement à la conférence.

Demande de devis