AGS Déménagements

AGS étend son projet de plantation d’arbres sur Madagascar.

AGS a étendu son projet de plantation d’arbres sur Madagascar (après le Mali et l’Indonésie) afin de lutter contre les répercussions mondiales des émissions de gaz à effet de serre. Cette extension s’inscrit dans le prolongement du renouvellement de la…

Posted in: Afrique, Déménagement, RSE
Tag(s): , , ,

Big trees

AGS a étendu son projet de plantation d’arbres sur Madagascar (après le Mali et l’Indonésie) afin de lutter contre les répercussions mondiales des émissions de gaz à effet de serre.

Cette extension s’inscrit dans le prolongement du renouvellement de la convention entre AGS et Planète Urgence, intervenu en début d’année.

Depuis 2010, AGS a déjà planté plus de 44 000 arbres au Mali et en Indonésie. Il s’agit à présent de répondre au besoin urgent de reforestation dans la région d’Itasy, à Madagascar.

Au delà d’un engagement pour la sauvegarde de la planète, AGS a la volonté d’aider les communautés qui en sont les gardiens. Planète Urgence travaille main dans la main avec les populations locales afin de mener des actions de sensibilisation et de promouvoir le développement socio-économique. AGS et Planète Urgence contribuent à revitaliser la production locale de fruits, de champignons et de vers à soie en plantant des arbres qui servent de base à leur exploitation. AGS a pour objectif de planter 7 950 arbres à Madagascar en 2012.

AGS est un pionnier et ouvre la voie aux autres entreprises pour un futur engagé et responsable. AGS est fier de confirmer son partenariat avec Planète Urgence dans le monde.

Demande de devis