AGS Déménagements

AGS favorise l’équité dans l’emploi

Dans le cadre du renforcement de sa politique interne destinée à favoriser et à maintenir l’équité dans le milieu du travail, AGS Déménagement Paris a participé au salon de la « Diversité, du Handicap et du Premier Emploi » qui…

Posted in: Corporate News, Déménagement, Europe
Tag(s): , , ,

Employees busy looking and arranging colleague photos.

Dans le cadre du renforcement de sa politique interne destinée à favoriser et à maintenir l’équité dans le milieu du travail, AGS Déménagement Paris a participé au salon de la « Diversité, du Handicap et du Premier Emploi » qui s’est tenu à Paris, le 31 mars 2011.

AGS Déménagement Paris, représenté par Pauline Paindavoine, a fait partie des 175 recruteurs présents à ce forum. L’équipe présente s’est entretenue avec un certain nombre de candidats qui ont manifesté leur intérêt pour le secteur du déménagement international.

L’événement s’est adressé plus particulièrement aux personnes en recherche de leur premier emploi et aux personnes reconnues Travailleurs Handicapés (de moins de 30 ans) venant de cursus et de formations diverses. Le salon visait à promouvoir la diversité, l’égalité des chances ainsi que la lutte contre la discrimination.

Le Groupe AGS est sensible à ces thèmes et est engagé dans une politique destinée à renforcer et à maintenir l’équité dans sa gestion des ressources humaines. Cet objectif est atteint grâce à des actions mises en œuvre et utilisées pour promouvoir l’équité et l’égalité des chances de tous ses employés.

Par le biais de ces actions, AGS exprime son engagement continu envers les principes du Pacte Mondial des Nations Unies, dans tous les domaines, y compris les normes du travail.
Les filiales et les bureaux d’AGS s’engagent à poursuivre le développement de cette politique d’équité en matière d’emploi, ils veilleront à développer leurs actions sur l’ensemble du réseau AGS.

Demande de devis