AGS Déménagements

AGS Froesch Russie participe à la course du Wirtschaftsclub

AGS Froesch Russie a récemment participé à la course organisée par le Wirtschaftsclub, un club d’affaires regroupant des germanophones résidant en Russie.

Posted in: Europe
Tag(s): , ,
Published Date: 12 septembre 2018


AGS Russia team members at the Wirtschaftsclub Run.

AGS Froesch Russie a participé à la course organisée par le Wirtschaftsclub en Russie le 11 septembre 2018. Deux membres de la filiale russe, Ivan Kirdyashev et Corneliu Leahu, ont participé à la course et ont remporté respectivement la première place (course de trois kilomètres) et la troisième place (course de 5 km). Cette compétition a permis de développer les capacités personnelles et renforcer l’esprit d’équipe.

Le Wirtschaftsclub est un club d’affaires qui regroupe des germanophones résidant en Russie. Son objectif principal est de développer les relations commerciales bilatérales et multilatérales entre l’Union Européenne, la Russie et l’Europe centrale et orientale. Le club a également pour vocation d’approfondir les échanges dans différents domaines telles que la science, l’éducation, la culture et le sport, et de favoriser les contacts interpersonnels.

La compétition comprenait trois catégories : une catégorie ouverte à tous pour une course de un ou trois kilomètres, une catégorie pour les sportifs avec une course de cinq kilomètres et une catégorie équipe de relais avec cinq courses de un kilomètre. Le classement, individuel et collectif, a été réalisé grâce à un outil technologique prenant en compte le sexe et les résultats individuels de chaque participant.

L’événement était l’occasion idéale, pour l’équipe d’AGS Froesch Russie, de créer de nouvelles relations commerciales et sportives. La filiale avait installé un stand où des cadeaux au logo d’AGS et des dépliants ont été remis aux participants.

Environ dix autres entreprises étrangères ont participé à l’événement qui a été suivi d’un dîner.

 

Un membre d’AGS Froesch Russie participe au marathon de Munich

 



Corneliu Leahu représentait AGS Froesch Russie au récent Generali Munich Marathon en Allemagne. Athlète passionné, Corneliu a terminé la course de 42 kilomètres en 4 heures et 28 minutes.

Le marathon de Munich est l’une des courses les plus populaires au monde et attire chaque année des milliers de compétiteurs internationaux de haut niveau. Le parcours permet aux coureurs de découvrir les plus beaux sites touristiques de la capitale bavaroise.

Le Generali Munich Marathon se termine par une expérience unique et exceptionnelle : les 300 derniers mètres de la course ont lieu dans le stade olympique de Munich. Corneliu a fièrement représenté AGS Froesch Russie en portant son tee-shirt aux couleurs d’AGS.

Demande de devis