AGS Déménagements

AGS Malaisie assiste à la conférence sur la mobilité

AGS Malaisie a participé cette année à la conférence « Workforce Mobility Interactive ». L’événement, largement reconnu comme le rassemblement sur la mobilité du personnel le plus attendu en Asie, a eu lieu à Kuala Lumpur le 6 février 2018.

Posted in: Asie, Corporate News
Tag(s): , ,

AGS employees at a stand in Malaysia

AGS Déménagement Malaisie a participé cette année à la conférence « Workforce Mobility Interactive ». L’événement, largement reconnu comme le rassemblement sur la mobilité du personnel le plus attendu en Asie, a eu lieu à Kuala Lumpur le 6 février 2018.

L’événement annuel a réuni une liste exceptionnelle de conférenciers qui sont intervenus au cours de débats, de présentations et de tables rondes pour évoquer les dernières tendances et les défis liés à la mobilité des talents.

Cyril Quenneville, directeur d’AGS Malaisie et Gabriel Gan, directeur commercial, représentaient l’équipe AGS. Ils ont pu rencontrer des directeurs de ressources humaines et leur ont présenté les services du Groupe AGS : déménagement, relocation et archivage.

Cette rencontre d’une journée était la plateforme idéale pour développer son réseau et mieux connaître les leaders de l’industrie. La conférence a permis à plus d’une centaine de dirigeants d’entreprises et de RH de toute la zone Asie-Pacifique d’appréhender la gestion des talents au sein de leur entreprise.

Demande de devis