AGS Déménagements

AGS Malaisie remporte le trophée d’argent du « HR Vendors of the Year 2017 »

Le 16 novembre dernier, l’équipe d’AGS Malaisie participait pour la première fois aux « HR Vendors of the Year 2017 » à Kuala Lumpur en Malaisie et remportait le trophée d’argent récompensant la deuxième place du concours.

Posted in: Asie, Corporate News
Tag(s): , ,

3 men showing their price during HR Vendors of the Year Evening

Le 16 novembre dernier, l’équipe d’AGS Malaisie participait pour la première fois aux « HR Vendors of the Year 2017 » à Kuala Lumpur en Malaisie et remportait le trophée d’argent récompensant la deuxième place du concours.

Le prix « HR Vendors of the Year » distingue les fournisseurs de solutions en ressources humaines les plus fiables. Le jury, composé de 22 directeurs des départements RH de grandes entreprises (BNP, Leo Burnett, GE, Lazada et Roche entre autres), sélectionne les gagnants en prenant en compte des critères tels que la performance économique, le développement du produit ou du service, la gestion humaine et le rayonnement de l’entreprise. Les candidats concourent dans l’une des trente-deux catégories qui couvrent la palette des divers aspects des ressources humaines : recrutement, gestion des talents, avantages des salariés, mobilité, formation et développement, externalisation et enfin, technologie.

AGS Malaisie, présentée dans la catégorie « Meilleure entreprise de relocation » (section « mobilité »), a dû fournir, comme chaque compétiteur, un dossier complet développant les éléments nécessaires aux jurés pour se faire une opinion. Ainsi, la progression du chiffre d’affaires sur les trois derniers exercices (entre 17 et 18 %) ainsi qu’une très faible rotation de personnel (0.1 % en cinq ans), sont certainement arrivées en tête des points forts de la filiale. Mais AGS Malaisie, qui compte 30 salariés, se distingue aussi par un personnel polyglotte (cinq langues sont parlées dans l’agence), des programmes de formation variés pour les employés, tenant compte de leur projet de carrière, la fidélisation des grands comptes, une stratégie de développement tournée vers les déménagements diplomatiques et les clients VIP et enfin, une forte implication dans la vie sociale par le biais de sponsoring divers.

ags-malaysia-award-staff
The sales team of the AGS Malaysia branch (from left: Roberto Arcia, Maxime Galouye,
Catherine Lim, Santhi Suparmaniam, Norzaihan Selamat and Gabriel Gan).

Placée sur le podium entre deux habitués de la compétition, Crown Worldwide (1er) et Santa Fe Relocation (3e), l’équipe d’AGS Malaisie peut être fière de sa deuxième place pour cette première participation. La motivation et l’enthousiasme du personnel, menée par Cyril Quenneville, Directeur de la filiale, laissent présager qu’ils feront tout pour être sur la première marche en 2018. C’est tout ce que nous leur souhaitons !

Demande de devis