AGS Déménagements

AGS Malaisie remporte le trophée d’argent

Pour la deuxième fois consécutive, AGS Malaysia a remporté le trophée d'argent du "HR Vendors of the Year", un prix qui récompense le travail de l'équipe malaisienne.

Posted in: Actualités en bref, Asie
Tag(s): , , , , , , ,

AGS Déménagement Malaisie a récemment remporté le trophée d’argent de la catégorie « Meilleure entreprise de relocation » lors du prix « HR Vendors of the Year » à Kuala Lumpur en Malaisie. L’événement, qui avait lieu le 22 novembre 2018, distingue les fournisseurs de solutions RH les plus fiables.

Les gagnants sont sélectionnés en fonction de divers critères, notamment la performance économique, le développement de produits ou de services, la gestion humaine et le rayonnement de l’entreprise. AGS Malaisie, présenté dans la catégorie « Meilleure entreprise de relocation » (section Mobilité), se distingue par un personnel multilingue (cinq langues parlées à l’agence), divers programmes de formation pour les employés et une forte implication dans la vie sociale via des sponsorings.

Fière de sa deuxième place entre Crown (1er) et Allied (3e), l’équipe d’AGS Malaisie a bien l’intention de mettre les bouchées doubles et briguer la 1re place du concours 2019.

Demande de devis