AGS Déménagements

AGS montre son engagement envers le Pacte Mondial des Nations Unies

Depuis 2009, nous sommes membres du Pacte Mondial des Nations Unies et c’est avec grand plaisir que le groupe partage aujourd’hui sa 5ième Communication sur le Progrès, démontrant les actions et mesures entreprises cette dernière année.

Posted in: Déménagement, Monde, RSE
Tag(s): , , ,

Two hands holding a tree and two holding water

Depuis 2009, nous sommes membres du Pacte Mondial des Nations Unies et c’est avec grand plaisir que le groupe partage aujourd’hui sa 5ième  Communication sur le Progrès, démontrant les actions et mesures entreprises cette dernière année.

Chaque rapport décrit les activités que nous avons mises en œuvre au cours de l’année passée dans les domaines des droits de l’Homme, du travail, de l’environnement et de la lutte contre la corruption.

Ce dernier rapport traite de plusieurs évènements et projets majeurs de l’année 2014. Vous y trouverez des informations sur le maintien de notre activité durant la crise « Ebola » qui a touché la Guinée, le Libéria et la Sierra Leone ou sur notre soutien envers les communautés locales pendant cette épreuve difficile. On y parle aussi du projet Africa54 suite à l’ouverture de filiales à Sao Tomé-et-Principe, aux Comores et en Guinée-Bissau. Vous y trouverez également des informations au sujet des nouvelles initiatives du groupe en termes d’éthique sociale, ou encore au sujet de la certification ISO 14001 obtenue par deux filiales européennes d’AGS.

En tant que première entreprise de déménagement international à avoir participé au Pacte Mondial des Nations Unies, nous souhaitons montrer l’exemple et invitons toutes les entreprises à s’engager pour un avenir meilleur et responsable.

Pour lire notre Communication sur le Progrès, cliquez ici.

Demande de devis