AGS Déménagements

AGS Paris est proche des Outre-mer

Sous la houlette d’Alain Providenti, directeur commercial, AGS Paris a pris part à deux événements qui mettent à l’honneur les Outre-mer.

Posted in: Actualités en bref, Europe, France, Paris
Tag(s): , , , ,

AGS Déménagement Paris entretient des relations de proximité avec les Outre-mer et ne manque pas une occasion de célébrer ce lien particulier. En ce début d’année, la filiale francilienne a ainsi pris part à deux événements qui mettaient à l’honneur la culture des territoires ultramarins et l’amitié avec ses concitoyens du bout du monde.

34e anniversaire de l’association Accolade

Le premier événement a eu lieu le 26 janvier 2019 et célébrait le 34e anniversaire d’Accolade. Cette association contribue, depuis 1985, à la promotion et au développement de la culture des Caraïbes par le biais d’activités sportives et culturelles. L’édition 2019 mettait en lumière les femmes ayant pris part, par leur dévouement personnel et professionnel, à la promotion de la culture caribéenne. Devant quelque 1000 convives, Alain Providenti, directeur commercial d’AGS Paris et parrain de cette édition, a eu le privilège de remettre les prix aux lauréates, félicitées entre autres par des personnalités telles que Babette de Rozières, Jean-Marc Mormeck ou encore Jacob Desvarieux.

Salon de la gastronomie des Outre-mer et de la francophonie

Quelques jours plus tard, AGS Paris était également présent au Parc des expositions à Paris pour la 4e édition du Salon de la gastronomie des Outre-mer et de la francophonie. Créé par Babette de Rozières, cheffe cuisinière et animatrice de télévision, ce salon est une véritable vitrine de la richesse culturelle et du patrimoine culinaire des territoires d’outre-mer. AGS Paris, fidèle de ce salon depuis la première année, était à nouveau à nouveau présent lors de cet événement qui attire chaque année plus de 60 000 visiteurs. Pendant trois jours, du 1er au 3 février 2019, Alain Providenti et Filipe Alves ont donc accueilli le large public intéressé par les services proposés par AGS, notamment ceux spécifiques aux envois entre les Outre-mer et la métropole comme l’AGS Box. Pour les soutenir dans cette mission, Alain et Filipe ont eu la chance de profiter de la présence quotidienne et très glamour de Morgane Thérésine, Miss World Guadeloupe 2018.

Voir l’interview d’Alain Providenti par TéléAntilles

Photo ci-dessus, de gauche à droite : M. Kenzo (chanteur et compositeur), Mlle Theresine (Miss World Guadeloupe 2018), Mme Jean (Présidente de l’association Bitazyon Lyannag Kreyol) et M. Alain Providenti, directeur commercial d’AGS Paris.

 

Les lauréates d’Accolade, de gauche à droite : Mme Audenay (Directrice de la banque BRED – Espace Outre-mer), Mme Semour (Directrice de Plaisir de la Table), Mme Plissoneau (Directrice commerciale Tropic Marché), M. Desvarieux (bassiste, auteur & compositeur du groupe Kassav ), Mme M’Barga M’Boa (Directrice des relations publiques de La Banane de Guadeloupe et Martinique), Mlle THeresine (Miss world Guadeloupe 2018) et M. Providenti.

Demande de devis