AGS Déménagements

AGS parraine le “Food and Fashion Show”

AGS Botswana était le sponsor du West African Food and Fashion Show qui a eu lieu à Gaborone, au Botswana, en mars de cette année.

Posted in: Afrique, Déménagement
Tag(s): , , ,

AGS Déménagement Botswana était le sponsor du West African Food and Fashion Show qui a eu lieu à Gaborone, au Botswana, en mars de cette année. L’événement, qui présentait divers styles de vêtements et de plats d’Afrique de l’Ouest, a été soutenu par la communauté expatriée de cette région.

Le salon était organisé par l’Alliance Française, organisation mondiale à but non lucratif, consacrée à la promotion de la langue française et de la culture francophone. L’événement visait à rassembler les cultures française et africaine, et les participants ont eu droit à un superbe spectacle de mode et à une grande variété de délices culinaires.

Le défilé de mode présentait les collections des jeunes créateurs. L’événement a permis aux jeunes créateurs de mode et aux chefs de profiter d’une tribune pour présenter leurs collections ou montrer leurs compétences gastronomiques. Un large éventail de vêtements était présenté : vêtements glamour, prêt-à-porter et les dernières tendances de la mode en Afrique de l’Ouest. Le West African Food and Fashion Show est une formidable opportunité pour les jeunes créateurs aux idées novatrices, de se faire remarquer du public. À travers cette initiative, AGS Botswana soutient les jeunes designers locaux et les chefs de la région de l’Afrique de l’Ouest.

Demande de devis