AGS Déménagements

AGS parraine le récital pour deux pianos de Vladimir et Vovka Ashkenazy

AGS Four Winds Thaïlande a récemment parrainé un récital pour deux pianos avec le légendaire pianiste Vladimir Ashkenazy et son fils, Vovka, qui ont joué devant un public subjugué à Bangkok, en Thaïlande.

Posted in: Actualite en bref, Asie, Déménagement, RSE
Tag(s): , ,

AGS-September-2016-Newsletter-3-1

AGS Déménagement Thaïlande a récemment parrainé un récital pour deux pianos avec le légendaire pianiste Vladimir Ashkenazy et son fils, Vovka, qui ont joué devant un public subjugué à Bangkok, en Thaïlande. Cet évènement exceptionnel s’est tenu le 14 mai dernier au Centre Culturel thaïlandais et a attiré des mélomanes venus des quatre coins du pays.

Légende du milieu de la musique classique, Vladimir Ashkenazy avait réduit le nombre de ses performances publiques au cours des dernières années et n’était pas revenu en Thaïlande depuis plusieurs décennies. Lorsque le Président du Groupe AGS, Alain Taïeb, a entendu parler du concert qui allait se tenir à Bangkok, il a immédiatement accepté de s’impliquer.

La scène de la musique classique à Bangkok est dynamique et s’est progressivement développée en attirant des adeptes expatriés et jeunes. En partenariat avec l’Orchestre Symphonique de Bangkok (BSO) et TAYS Musical, AGS Déménagement Thaïlande a été un des moteurs essentiels de la promotion du concert, en particulier au sein de la communauté de Français expatriés.

C’était la première fois qu’AGS Déménagement Thaïlande sponsorisait un événement de cette envergure et grâce à son implication, la filiale a pu offrir des billets pour le récital à certains de ses clients.

Ce moment exceptionnel restera gravé dans les mémoires de toute l’équipe d’AGS Déménagement Thaïlande et de ses clients.

Demande de devis