AGS Déménagements

AGS Qatar démarre en beauté à Doha

Trois mois après son ouverture, la filiale AGS de Doha s’est imposée comme un élément crucial du réseau AGS au Moyen-Orient grâce au personnel fier des services à disposition dans la capitale du Qatar.

Posted in: Corporate News, Déménagement, Moyen-Orient
Tag(s):

AGS Qatar staff

Trois mois après son ouverture, la filiale AGS de Doha s’est imposée comme un élément crucial du réseau AGS au Moyen-Orient grâce au personnel fier des services à disposition dans la capitale du Qatar. Le directeur d’agence, Frédéric Blanchon, nous parle des premiers succès de sa filiale.

Bien que toute récente, la filiale AGS Qatar bénéficie à la fois du réseau international d’AGS et de la riche expérience de son directeur, Frédéric Blanchon – qui a servi AGS pendant 7 ans au Soudan, avant son transfert à Doha.

Frédéric révèle qu’il n’a pas perdu de temps dans le développement de la filiale.

« Mon but depuis le début a été de démarrer l’activité aussi rapidement que possible » explique-t-il. Lors de notre premier jour, nous sommes entrés dans nos locaux à 11h00, et dans la même journée, à 17h00, je réalisais ma première visite technique dans les locaux d’un client. Je suis fier de dire que nous avons remporté l’affaire! »

Le Groupe AGS promet à ses clients « Nous vous devons le meilleur », et l’équipe d’AGS Qatar a certainement aussi pris cela à cœur.

A la fin de la première semaine d’activité, Frédéric a reçu une demande urgente pour réaliser une visite technique – le client revenait de Dubaï durant le weekend spécialement pour organiser son déménagement.

AGS a confirmé le déménagement, et les effets personnels du client ont étés emballés le jour suivant : samedi !

Comme dans tous les métiers, il n’est malheureusement pas toujours possible de fournir le service le jour même ou le lendemain, mais nous donnons le meilleur de nous-mêmes pour atteindre et excéder les attentes de nos clients » rappelle Frédéric.

Un bureau avec une vue

Dans une ville avec autant de gratte-ciels que Doha, il n’est peut-être pas surprenant qu’AGS Qatar bénéficie d’un environnement relativement rare dans l’industrie du déménagement: ses bureaux sont situés au 8ème étage d’une rutilante tour d’affaire : The Gate (Tour 2) dans la rue Mayasaloun de Doha.

Ces locaux sont idéalement situés au sein du nouveau quartier d’affaires de West Bay, en bordure du quartier de Laguna et du quartier diplomatique, où les ambassades et la majeure partie des diplomates se trouvent. AGS dispose également d’un accès facile à l’aéroport, au port et aux banlieues résidentielles d’Al Khor et de Wakra.

 

Aller plus loin, plus haut

Frédéric confirme qu’AGS Qatar est désormais opérationnelle et recherche activement de nouveaux employés afin de pouvoir satisfaire la demande croissante pour épauler la division relocation de la filiale. Le Qatar comprend plus de 4 500 Français, et AGS est parfaitement positionné pour servir ce marché.

« Avoir une entreprise de déménagement de première classe avec un directeur parlant français et espagnol est une valeur ajoutée pour les clients » dit Frédéric. « Cela rend les choses tellement plus simples en terme de culture, de communication et permet de comprendre exactement les préoccupations et attentes des clients. »

Il est clair qu’il applique également sa philosophie de travail dans sa vie personnelle, car Frédéric révèle qu’il a déjà rejoint une équipe française de rugby à Doha – les Faucons Bleus – et qu’il participe activement aux réunions de la communauté française.

AGS souhaite beaucoup de succès à Frédéric et son équipe, qui apporteront à la région leur passion et leur expertise! Pour contacter AGS Qatar, veuillez nous contacter ou appeler le + 974 4020 6058.

Demande de devis