AGS Déménagements

AGS Réunion s’engage avec 1000 Sourires

AGS Réunion s’est engagé cette année auprès de 1000 Sourires, une association bien connue à la Réunion, qui organise chaque année plusieurs opérations au profit d’enfants issus de milieu modeste.

Posted in: DOM-TOM, RSE
Tag(s): , , , ,

AGS Déménagement Réunion s’est engagé cette année auprès de 1000 Sourires, une association bien connue à la Réunion, qui organise chaque année plusieurs opérations au profit d’enfants issus de milieu modeste.

Lancé en 2006 par Ibrahim Ingar, 1000 Sourires a pour objectif d’ouvrir l’horizon d’enfants qui n’ont jamais l’occasion de sortir de leur contexte quotidien.

Des enfants à la découverte de la métropole

Ainsi, cette année, au mois de mai, pour la neuvième fois en douze ans, l’association a emmené un groupe d’enfants en voyage en métropole. Les neuf jeunes passionnés de football, dont c’était le premier voyage en avion, ont eu droit à un programme de prince au cours d’un voyage de deux semaines qui les a amenés à Paris, Lyon, Albertville et Marseille.

Ils ont assisté à des matches de foot de ligue 1, notamment au Parc des Princes et au stade Vélodrome de Marseille, sont allés à Disneyland, ont essayé un simulateur d’hélicoptère, rencontré les parrains de l’opération, monté à cheval, fait du patin à glace ou encore nagé dans la piscine du Cercle des Nageurs de Marseille.

L’association organise également chaque année plusieurs événements sur l’île. Depuis 2006, ce sont 215 opérations qui ont été menées pour le bien-être des enfants. AGS Réunion a décidé de s’engager dans la durée avec « 1000 Sourires » et apportera à nouveau son soutien l’année prochaine.

Demande de devis