AGS Déménagements

AGS Roumanie célèbre la jeunesse et la culture

AGS Bucarest a récemment assisté au Festival International de l’Ecole Américaine de Bucarest. L’évènement a attiré plus de 1000 participants !

Posted in: Déménagement, Europe, RSE
Tag(s): ,

Stand AGS Romania International Festival

Les filiales d’AGS à travers le monde prennent toujours plaisir à s’impliquer dans leurs communautés. C’est le cas de notre filiale à Bucarest qui, suite à sa participation à deux évènements locaux, nous a fait part de ses impressions.

AGS Bucarest a récemment assisté au Festival International de l’Ecole Américaine de Bucarest. L’évènement a attiré plus de 1000 participants !

L’équipe d’AGS a guidé les étudiants à travers un tour du monde virtuel des filiales AGS.

« Les jeunes voyageurs d’aujourd’hui seront nos collègues et clients de demain !» a expliqué la directrice de filiale, Gratiela Lascu.

Le festival international rassemblait des étudiants, leurs parents, familles et amis autour de plats locaux, de musique, d’arts, de jeux et de costumes traditionnels.

Au stand d’AGS Bucarest, les étudiants ont pu rencontrer Fred, déménageur AGS, et les plus actifs ont été récompensés de jeux Lego en rapport avec la Roumanie ou bien de livres atlas.

 

Hommage à George Enescu

 

Le jour suivant, AGS Bucarest sponsorisait un autre événement: le tour culturel City of Joy, en l’honneur de la vie difficile de George Enescu (un musicien/compositeur roumain très connu).

L’équipe d’AGS Bucarest a passé une agréable matinée en compagnie d’expatriés de tous âges, écoutant avec attention les anecdotes passionnantes d’un expert en histoire culturelle au sujet d’Enescu.

« C’était un beau dimanche qui nous a permis de démontrer une fois de plus que chez AGS, nous accordons de l’importance aux gens,» a expliqué Gratiela. « Nous ne sommes pas uniquement là pour accompagner nos clients dans leurs déménagements mais aussi pour atténuer le choc culturel qui peut en découler.»

AGS_Romania_Bottom

Demande de devis