AGS Déménagements

AGS s’engage pour assister les victimes du typhon

ABU DHABI : L’agence AGS Abu Dhabi a rejoint les efforts de l’UFE (Union des Français à l’Etranger) et s’est engagée à fournir les cartons nécessaires à l’acheminement de l’aide d’urgence récoltée aux Emirats aux survivants du typhon, estimés à…

Posted in: Déménagement, Moyen-Orient, RSE
Tag(s): ,

ABU DHABI : L’agence AGS Abu Dhabi a rejoint les efforts de l’UFE (Union des Français à l’Etranger) et s’est engagée à fournir les cartons nécessaires à l’acheminement de l’aide d’urgence récoltée aux Emirats aux survivants du typhon, estimés à plus de 600 000.

Le super typhon Haiyan, dont les vents ont traversé les Philippines à une vitesse de 315km/h, a tout dévasté sur son passage, laissant des milliers de personnes sans eau potable, nourriture ni soins médicaux.

Le bureau local de l’UFE collecte les dons et La Croix Rouge sera en charge de la distribution des vivres une fois déchargées aux Philippines, l’objectif étant de les distribuer aux personnes dans le besoin au plus vite.

AGS Abu Dhabi espère que ses efforts feront la différence et est fière de participer à l’effort d’aide internationale en provenance des quatre coins du monde.

Demande de devis