AGS Déménagements

Annie Majos décorée du titre de Chevalier dans l’Ordre national du Mérite

AGS est fier de vous annoncer que notre ancienne directrice d’agence au Togo, Annie Majos, a été nommée au titre de Chevalier dans l’Ordre national du Mérite.

Posted in: Afrique, Déménagement, Europe
Tag(s):

Knight of the National Order of Merit Medal

AGS est fier de vous annoncer que notre ancienne directrice d’agence au Togo, Annie Majos, a été nommée au titre de Chevalier dans l’Ordre national du Mérite.

Annie a ainsi été honorée lors d’une cérémonie tenue le 24 Septembre dernier à Lomé.

Sa brillante carrière franco-internationale et son dévouement envers la France y ont été soulignés par l’ambassadeur de France au Togo, M. Marc Fonbaustier.

Annie Majos Togos

 

 

 

Après avoir intégré le Groupe au sein d’AGS Déménagement Mayotte en 1990, Annie a ensuite contribué au développement de deux autres filiales AGS, au Cameroun et au Togo. Elle a finalement pris sa retraite en février 2015 après 16 ans de service à Lomé, dont près de 13 en tant que directrice d’agence.

Comme l’a fait remarquer M. Fonbaustier lors de cet événement, Annie a toujours fait l’unanimité, « par sa personnalité, sa gentillesse, son rayonnement ».

Ses opérations de soutien et de mécénat dans les domaines culturels et sportifs, son passage au sein de la section locale des Conseillers du Commerce Extérieur de la France, son engagement citoyen et ses diverses actions menées au sein de l’Union des Français de l’Étranger (UFE) ont d’ailleurs été particulièrement appréciés par ses collaborateurs.

Si Annie s’est dite d’abord surprise lorsqu’elle a appris sa nomination, une grande satisfaction s’est fait ressentir lors de la cérémonie :

« C’est une joie intense de se voir remettre une telle décoration – c’est la reconnaissance de toute une vie de travail ».

AGS félicite Annie pour cette récompense, et nous souhaitons la remercier une nouvelle fois pour toutes ces années de loyaux services au sein du Groupe AGS.

Demande de devis