AGS Déménagements

Anthony Waugh nommé au Hall d’honneur 2017 de l’IAM

Nous sommes heureux d'annoncer que Tony Waugh, vice-président des relations avec les agents et partenaires américains chez AGS, a été nommé pour figurer au prestigieux Hall d'honneur de l’IAM (association internationale des déménageurs).

Posted in: Accréditation, Actualite en bref, Corporate News, Monde
Tag(s): ,

Tony Waugh - AGS Vice President of US Partner Relations

Nous sommes heureux d’annoncer que Tony Waugh, vice-président des relations avec les agents et partenaires américains chez AGS, a été nommé pour figurer au prestigieux Hall d’honneur de l’IAM (association internationale des déménageurs).

Le Hall d’honneur de l’IAM a été créé en 2008 pour rendre hommage aux leaders de l’industrie dont les carrières reflètent un service exceptionnel et remarquable à l’égard de leur entreprise, de l’IAM ou qui ont travaillé pour améliorer la profession dans son ensemble.

Tony Waugh, vétéran de la relocation internationale, a débuté dans l‘activité en 1978, lorsque la société de logiciels dont il était un associé a développé des systèmes informatiques pour Trans-Euro et d’autres déménageurs européens.

La société de Tony a plus tard réécrit les programmes pour US Van Lines, ce qui l’a amené à déménager en 1984 de son Irlande natale vers les États-Unis. Le programme a été installé chez North American International, United Van Lines et Mayflower au cours des 18 mois suivants. Après avoir intégré Mayflower en 1986 pour développer des systèmes de communication d’agents, il est nommé vice-président de leur division internationale en 1988, poste qu’il a occupé jusqu’en 1996. Il rejoint Global Silverhawk en 1996 et occupe les postes de vice-président exécutif et COO, jusqu’à son départ en 2000, lorsqu’il lance son activité de conseil. Il compte alors parmi ses clients des entreprises comme Runzheimer, Suddath, PWC, Bank One et AGS Worldwide Movers.

En 2008, AGS Worldwide Movers recrute Tony en tant que responsable pour le groupe des relations avec les agents et partenaires aux États-Unis, afin d‘étudier et de développer nos relations avec le marché américain.

La direction du Groupe AGS tient à féliciter Tony pour cette réussite exceptionnelle et lui souhaite encore beaucoup de succès pour l’avenir.

Demande de devis