AGS Déménagements

Ben Garcia sur CanCham!

Ben Garcia, Directeur de filiale AGS en Corée du Sud, fait la une de la Newsletter Can Cham.

Posted in: Asie, Corporate News, Déménagement
Tag(s): , ,

Ben Garcia - Branch Manager AGS Korea

Ben Garcia, Directeur de filiale AGS en Corée du Sud, fait la une de la Newsletter Can Cham. A l’occasion de l’adhésion d’AGS Corée à la Chambre de Commerce du Canada en Corée, Ben Garcia a eu l’opportunité de présenter son parcours professionnel ainsi que la filiale AGS en Corée du Sud dont il est directeur.

Ravi de vous connaître!

Je me présente: Ben Garcia, Directeur Pays à AGS en Corée du Sud. Originaire d’Alicante en Espagne, ces 10 dernières années d’expatriation en Asie n’ont été interrompues que par de courts voyages professionnels à Londres, Paris et Prague.

 

Comme beaucoup ici, je n’ai pas seulement vécu en Corée mais j’ai également travaillé en Chine, à Taiwan et en Thaïlande.

En 2007, j’ai été envoyé en mission par le Groupe AGS afin de diriger les opérations en Corée. Cette formidable expérience m’a permis de rencontrer quelques-uns des plus grands hommes d’affaires au monde et de tisser des liens solides avec plusieurs d’entre eux. Chez AGS Déménagement, nous avons pu assister nombre de ces hommes d’affaires à franchir l’étape suivante et unique au cours de leur vie, en les accompagnant tout au long de leur nouvelle mutation. Inutile de dire que je suis extrêmement reconnaissant de la façon dont se sont déroulées ces deux dernières années.

Le Groupe AGS

Avec 125 filiales réparties sur 82 pays, AGS est l’un des leaders dans l’industrie du déménagement international et des services de relocation. En 35 années de métier, nous avons non seulement pu accompagner des clients privés lors de leur déménagement, mais nous avons également assisté nombre d’employés de grandes multinationales lors de leur relocation.

Nous sommes fiers de ce que nos équipes ont pu accomplir durant toutes ces années et particulièrement de la qualité du travail fourni. Nous savons que le bon déroulement d’un déménagement est la première étape d’une relocation et de l’adaptation à un nouvel environnement réussies. Faciliter la relocation par un déménagement bien organisé n’est pas seulement notre objectif, c’est également notre devoir. C’est pourquoi nous allouons tout le temps et toutes les ressources nécessaires dans la formation et dans le développement de technologies facilitant la gestion des déménagements de nos clients. Cet investissement important nous permet d’aller toujours plus loin dans la qualité des services offerts à tous nos clients. Il est vrai que, chez AGS, nous vous devons le meilleur.

En tant que multinationale, nous reconnaissons notre responsabilité sociale et environnementale. C’est pourquoi, il est de notre devoir d’adhérer non seulement aux standards professionnels les plus stricts de l’industrie du déménagement et de la relocation, mais également aux standards plus généraux, pouvant être appliqués à toutes les industries confondues. C’est dans cette optique que le Groupe AGS a été le premier dans l’industrie du déménagement à s’engager auprès du Pacte Mondial des Nations Unies.

Le Global Compact, ou Pacte Mondial des Nations Unies, regroupe 10 principes universels touchant à l’Environnement, les Droits de l’Homme, les Normes du Travail et la Lutte contre la Corruption. Chaque Adhérent s’engage à soutenir, promouvoir et appliquer ces principes en interne et dans sa sphère d’influence. AGS est fier d’adhérer et de soutenir les 10 principes du Pacte Mondial.

La Corée, un Pays Unique

Comme nous le savons tous, entreprendre en Corée peut se révéler être un vrai défi. Cependant, il s’agit aussi d’un pays riche en opportunités : L’économie y est dynamique, capable de répondre à des défis inattendus avec une rapidité dont peu de pays peuvent se vanter ; la main-d’œuvre y est hautement qualifiée et l’éthique de travail très développée. C’est sans aucun doute ce qui permet d’expliquer le développement fulgurant de ce pays comptant 48 millions d’habitants et étant devenu la 14ème puissance économique mondiale en quelques décennies seulement. Que peut-on donc faire si ce n’est d’être optimiste quant aux perspectives de la Corée et de ceux qui ont la chance de grandir avec elle ?

Demande de devis