AGS Déménagements

Du nouveau pour AGS Déménagement Lisbonne

Grâce à sa gestion exemplaire et suite à une croissance exceptionnelle, AGS Lisbonne emménage dans de nouveaux locaux pour s’adapter à une clientèle toujours croissante.

Posted in: Corporate News, Déménagement, Europe
Tag(s): , ,

New premises AGS Lisbon

Grâce à sa gestion exemplaire et suite à une croissance exceptionnelle, AGS Déménagement Lisbonne emménage dans de nouveaux locaux pour s’adapter à une clientèle toujours croissante.

Un investissement a été fait dans des installations plus grandes et plus modernes, pour permettre à AGS Déménagement Lisbonne de continuer à offrir un service de qualité et de faciliter davantage les opérations quotidiennes de déménagements et d’entreposage.

Une croissance ininterrompue a entraîné une augmentation du volume ; les deux nouveaux entrepôts de 502 m², dont un affecté exclusivement au garde-meubles, vont permettre à AGS Déménagement Lisbonne d’absorber sans soucis cette augmentation. Ceci aidera AGS Déménagement Lisbonne à être mieux préparée à la croissance anticipée.

Paul Massardier, Vice-président des Opérations, commente :

« Cet investissement est important, car non seulement AGS Déménagement Lisbonne est une filiale clé pour le Portugal et pour l’Europe, mais c’est également un point de transit d’un trafic régulier à destination des pays lusophones incluant le Brésil, l’Angola, le Cap Vert et le Mozambique. »

La relocalisation des locaux d’AGS Déménagement Lisbonne présente l’avantage d’être plus accessible, du port maritime et de l’aéroport.

AGS Lisbonne est à seulement :

  • 3 km de l’autoroute A8 / IC 17,
  • 3 km de l’autoroute A1, Porto-Lisbonne,
  • 10 km de l’aéroport de Portela et,
  • 7 km du port maritime de Lisbonne.

Portugaise d’origine, Anabela Brites, directrice d’AGS Déménagement Lisbonne, a joué un rôle clé dans la croissance de la filiale. Anabela a rejoint AGS en 1996 et a participé à la création et au développement d’AGS Lisbonne. Son parcours professionnel l’a conduite au poste de Directrice d’AGS Déménagement Lisbonne en février 2007.

Dotée de ces nouveaux aménagements, AGS Déménagement Lisbonne est parée pour un développement prometteur. Le groupe souhaite donc à Anabela et son équipe tout le succès possible dans leurs entreprises.

Cliquez ici pour contacter la filiale

Demande de devis