AGS Déménagements

Escapade à Paris pour Joëlle Castro et les membres de la FCE.

Le 13 février dernier, Joëlle Castro, Directrice Générale du Groupe Mobilitas-AGS, a retrouvé ses acolytes de l’association Femmes Chef d’Entreprises (FCE) lors d’une ballade dans Paris des plus surprenantes...

Posted in: Corporate News, Déménagement, Europe
Tag(s):

Joelle Castro and members of the FCE association

Le 13 février dernier, Joëlle Castro, Directrice Générale du Groupe Mobilitas-AGS, a retrouvé ses acolytes de l’association Femmes Chef d’Entreprises (FCE) lors d’une ballade dans Paris des plus surprenantes.

Ni Vélib, ni bateau-mouche ; c’est à bord d’un bus accordéon mis à disposition par la société Stan & Walter que la vingtaine d’entrepreneuses a sillonné les rues de la capitale. De la Porte Maillot au Panthéon, en passant par la Place de la Concorde, cette virée « by night » a su détendre les esprits et rendre les échanges conviviaux.

Loin de leur contexte professionnel habituel, elles ont pu profiter du cocktail et de ses rafraichissements, le tout au rythme de la musique, pour échanger librement sur les défis relevés dans l’exercice de leur activité.

Les membres de la FCE, dont Joëlle Castro qui a été élue Vice-Présidente à l’unanimité, se sont retrouvés le 12 mars dernier autour d’une conférence-débat animée par la philosophe et psychanalyste Cynthia Fleury. Cette dernière a intervenu notamment sur le courage, une notion bien connue auprès de ces femmes chefs d’entreprises.

 

Demande de devis