AGS Déménagements

FAIM Plus pour AGS à Belgrade et à Budapest.

Le lien entre service dans la durée et qualité a dernièrement été admirablement renforcé par l’obtention de la prestigieuse accréditation FAIM Plus par des agences AGS.

Posted in: Accréditation, Déménagement, Europe
Tag(s):

AGS Belgrade and Budapest staff

Le lien entre service dans la durée et qualité a dernièrement été admirablement renforcé par l’obtention de la prestigieuse accréditation FAIM Plus par des agences AGS.

Lorsque la directrice d’AGS Déménagement Budapest Ingrid Lamblin a appris le 27 mars dernier que son agence était la première entreprise de déménagement de Hongrie à être accréditée FAIM Plus – une certification qualité octroyée par la Fédération Internationale des Déménageurs Internationaux (FIDI) – elle avait de nombreuses raisons de célébrer la nouvelle.

Au-delà du fait que l’audit de l’agence ait eu lieu le jour de son anniversaire en mars (le personnel d’Ingrid lui a offert un gâteau personnalisé AGS pour marquer l’événement), le 1er avril a marqué son 14ème anniversaire chez AGS.

Venant du domaine du commerce et transport international, Ingrid a rejoint AGS en 2000 à un poste commercial, puis est devenue directrice de l’agence AGS de Budapest en 2007. Elle a également été présidente d’ADA-Europe pendant deux ans.

 

AGS Belgrade accrédité FAIM Plus

 

Comme détaillé dans l’article de la newsletter AGS du mois de mars, une fois que les agences AGS sont accréditées ISO 9001:2008 et qu’elles renouvellent leur certification FAIM, elles sont auditées selon les standards encore plus rigoureux de FAIM Plus.

Ce fut le cas d’AGS Déménagement Belgrade, qui a obtenu son accréditation FAIM Plus le 4 avril ; et comme AGS Déménagement Budapest, il s’agit de la première entreprise de déménagement à recevoir ce statut en Serbie.

Alexandre Lebègue, Directeur Qualité du groupe AGS, a félicité le directeur d’AGS Belgrade Vladan Jankovic pour l’obtention de l’accréditation FAIM Plus avec 100 % de conformité.

« Cette récompense est à la fois une obligation et un grand encouragement, et est le fruit d’un travail de longue haleine de l’ensemble du groupe AGS », a commenté Vladan à propos de la certification FAIM Plus.

« Vesna, Bojan, Saska et moi-même formons une équipe totalement dévouée et allons continuer à fournir des services de la meilleure qualité qui soit, de façon amicale, ponctuelle et en mettant l’accent sur la collaboration professionnelle ; ceci dans le but de répondre à toutes les attentes de nos clients ».

Demande de devis