AGS Déménagements

Ingrid Lamblin, ambassadrice des langues étrangères.

La directrice d’AGS Budapest, Ingrid Lamblin, démontre que les langues peuvent vous mener loin : elle fait partie des ambassadeurs d’apprentissage de langues étrangères AmCham.

Posted in: Corporate News, Europe
Tag(s): , , , ,

Ingrid Lamblin - AGS Budapest's branch manager

La directrice d’AGS Déménagement Budapest, Ingrid Lamblin, démontre que les langues peuvent vous mener loin : elle fait partie des ambassadeurs d’apprentissage de langues étrangères AmCham.

Ingrid fait partie d’un groupe composé de bénévoles dynamiques, motivés par la compétitivité mondiale en Hongrie et qui présentent à des enfants du second cycle d’enseignement l’importance de l’apprentissage d’une langue étrangère.

Le projet d’apprentissage des langues étrangères de l’AmCham est une initiative entre la Chambre de Commerce américaine et le Ministère des Ressources Nationales en Hongrie. L’objectif est d’encourager les enfants à apprendre une langue étrangère à un niveau avancé, afin qu’ils puissent être plus compétitifs dans le monde des affaires mondiales.

Ingrid, qui parle couramment l’anglais, le français, le hongrois et l’espagnol, a déclaré que l’initiative a été particulièrement importante dans son pays puisque le hongrois est difficile à apprendre et n’est pas une langue internationale.

Elle déclare : « Nous vivons dans un monde où la communication est essentielle pour survivre professionnellement. C’est également un bel atout pour votre développement personnel et votre épanouissement. »

Au cours de l’initiative, Ingrid et ses collègues bénévoles évoqueront les aspects passionnants de leur métier et expliqueront qu’ils n’auraient jamais pu saisir les opportunités qui se sont présentées à eux sans la connaissance d’une langue étrangère.

Ingrid espère que cette initiative bénéficiera également au réseau AGS.

Merci Ingrid pour ce geste généreux au bénéfice des futures générations.

Demande de devis