AGS Déménagements

La directrice d’AGS Déménagement Inde renforce les relations Inde – France

AGS souhaite féliciter Payal Singh, directrice d’AGS Four Winds Inde pour son élection au poste de Vice-Présidente du Conseil de la Chambre de Commerce et d’Industrie Franco-Indienne (IFCCI) pour 2015-2016.

Posted in: Asie, Déménagement
Tag(s): ,

Payal Singh - Country Director AGS India

AGS souhaite féliciter Payal Singh, directrice d’AGS Déménagement Inde pour son élection au poste de Vice-Présidente du Conseil de la Chambre de Commerce et d’Industrie Franco-Indienne (IFCCI) pour 2015-2016.

L’IFCCI encourage les relations économiques et commerciales mutuellement bénéfiques entre les entreprises françaises et indiennes. Elle compte actuellement 510 entreprises membres inscrites à Bombay, New Delhi et Chennai.

Lors de la 159ème réunion du conseil d’administration, Pierre Behnam a été élu président de la Chambre pour l’année 2015. Payal Singh, aux côtés de deux autres personnes, assumera le rôle de Vice-Présidente.

« En tant que Vice-Présidente, ma tâche sera de créer et implémenter des stratégies efficaces pour encourager la croissance du commerce entre la France et l’Inde »

explique Payal, enchantée par sa récente nomination.

« Conjointement avec le comité de direction, mon but sera de mettre en place des évènements d’information et de networking ainsi que des forums pour faciliter les rencontres et les échanges entre hommes et femmes d’affaires. »

Payal est membre de l’IFCCI depuis six ans. Elle occupe également le poste de présidente de la FIDI en Inde et est également vice-présidente du Conseil du Groupe Européen de Commerce de Delhi (European Business Group).

Demande de devis