AGS Déménagements

La directrice d’AGS Indonésie élue au conseil d’administration d’AmCham

Kathy Scalabre, directrice d’AGS Indonésie, a récemment été élue au conseil d’administration de la Chambre de commerce américaine en Indonésie (AmCham) pour une durée de deux ans (jusqu’en 2019).

Posted in: Asie, Corporate News
Tag(s): , ,

Kathy Scalabre, AGS Indonesia Manager

Kathy Scalabre, directrice d’AGS Indonésie, a récemment été élue au conseil d’administration de la Chambre de commerce américaine en Indonésie (AmCham) pour une durée de deux ans (jusqu’en 2019). Kathy est désormais membre de ce comité réputé composé de six membres.

AmCham Indonésie est une organisation bénévole de professionnels ayant des activités commerciales en Indonésie. Sa mission principale est de promouvoir les relations commerciales entre les États-Unis et l’Indonésie et d’assister ses membres en leur fournissant les informations et le réseau dont ils ont besoin dans leurs affaires. Créé en 1971, AmCham Indonésie n’a cessé de se développer et compte aujourd’hui plusieurs centaines de membres représentant plus de 250 entreprises.

D’origine américaine, Kathy travaille à l’étranger depuis plus de 20 ans et a toujours fait confiance à AmCham pour connaître les tendances nationales, les réglementations et les prévisions à l’échelle internationale. En poste à Séoul en Corée du Sud de 2000 à 2007, elle a travaillé en étroite collaboration avec AmCham en tant que présidente du American Women’s Club, présidente du Professional Women’s Network et membre active de la FAWCO (fédération des clubs de femmes américaines expatriées).

Originaire de Chicago, Kathy réside à Jakarta depuis un an mais a vécu en France, en Italie, en Autriche, en Suisse et en Corée. « C’est une opportunité vraiment excitante pour moi de créer des liens étroits avec la communauté d’affaires d’AmCham car cela me permet de promouvoir AGS dans les communautés américaines et étrangères vivant en Indonésie. »

Demande de devis