AGS Déménagements

L’actualité en bref – Sep 14

Toujours en quête de nouveaux défis, l’agence AGS Déménagement Paris a récemment participé à la course à pied annuelle du 10km L’Equipe.

Posted in: Actualite en bref, Corporate News, Déménagement, Monde, Moving Story, Non classifié(e)
Tag(s): , , , , , , , ,

FRANCE

Toujours en quête de nouveaux défis, l’agence AGS Déménagement Paris a récemment participé à la course à pied annuelle du 10km L’Equipe. Composée de 10 salariés, l’équipe AGS a terminé à la 109ème place (sur 132 équipes), et a d’ores et déjà confirmé sa participation l’an prochain pour la troisième édition.

 

 

 

GUINÉE

AGS Déménagement Guinée a récemment reçu une lettre de remerciement de l’ambassadeur d’Afrique du Sud en Guinée. Ce dernier remercie AGS pour le don généreux apporté par la filiale en commémorant la Journée Internationale de Nelson Mandela. AGS a poursuivi son engagement en assurant le transport des dons jusqu’à l’ambassade sud-africaine.

 

 

AFRIQUE DU SUD

En août dernier, l’agence AGS Déménagement Johannesbourg a sponsorisé une journée golf réunissant des diplomates d’ambassades ainsi que des employés du gouvernement sud-africain. C’est ainsi que le responsable commercial d’AGS Déménagement Johannesbourg – qui est allemand – s’est retrouvé à jouer au golf avec l’ambassadeur d’Autriche (arrivés ensemble en 2ème place du tournoi), tandis que le reste du personnel AGS servait des collations aux équipes.

 

 

MALAWI

AGS Déménagement Malawi ne s’est pas laissé intimider lorsqu’un client lui a demandé d’organiser le transport d’un navire par voie routière, et ce jusqu’en Tanzanie ; une requête plutôt inhabituelle pour un pays enclavé comme le Malawi.

« Le client a choisi AGS car nous étions la seule entreprise en mesure d’accomplir ce genre de mission », explique le directeur d’agence, Luis Fernandez.

Demande de devis