AGS Déménagements

L’art et la culture chez AGS Froesch Berlin

AGS Froesch Berlin, en partenariat avec l’Association des galeries de Berlin, a récemment organisé une soirée afin de faire découvrir ses services à des professionnels de l'art

Posted in: Corporate News, Europe
Tag(s): , , , ,

AGS Déménagement Berlin, en partenariat avec l’Association des galeries de Berlin, a récemment organisé une magnifique soirée intitulée « L’art et la culture à la rencontre d’AGS Froesch Berlin ». L’événement, qui s’est déroulé le 19 octobre, a réuni des invités de marque, dont plusieurs propriétaires de galeries d’art de la région.

La soirée a débuté par une visite des installations logistiques et des entrepôts dédiés à l’art chez AGS Froesch Berlin.

Les invités ont ensuite été familiarisés avec les processus logistiques, les options de numérisation et les méthodes de dédouanement propres aux objets d’art. Laurent Bidet, responsable de projet chez Arkhênum, leur a ensuite présenté le traitement des images patrimoniales.

Nos collègues spécialistes du déménagement d’art et l’équipe technique ont montré aux invités les différents types de matériel d’emballage et ont démontré les compétences du service lors des opérations de déménagement d’art. La réception s’est terminée par un barbecue au siège d’AGS Froesch à Grossbeeren, soirée au cours de laquelle l’équipe d’AGS Froesch a pu développer son réseau. Klaus Meyer, directeur de la filiale berlinoise, était très satisfait de cette rencontre :

« Cet événement nous a permis de mettre en valeur le savoir-faire d’AGS Froesch Berlin et nous étions très heureux d’avoir l’occasion de donner un aperçu de nos activités, de nos entrepôts à la pointe de la technologie et de notre talentueuse équipe. Des événements comme celui-ci nous donnent l’occasion de renforcer nos relations avec nos clients et nous continuerons à leur fournir le niveau de service élevé qu’ils attendent de la part d’AGS Froesch Berlin, pour les déménagements et le service d’entreposage. »

Demande de devis