AGS Déménagements

Le luxe marin confie ses biens à AGS

Au cours du mois d’octobre 2014, AGS Déménagement Nice a assuré de main de maître un déménagement particulier. Il s’agissait d’un transfert de mobilier et d’objets de valeur entre deux yachts de luxe.

Posted in: Déménagement, Europe, Moving Story
Tag(s): , ,

AGS Nice's team

Au cours du mois d’octobre 2014, AGS Déménagement Nice a assuré de main de maître un déménagement particulier. Il s’agissait d’un transfert de mobilier et d’objets de valeur entre deux yachts de luxe respectivement situés aux ports d’Imperia et de La Spezia.

 

Ayant su répondre rapidement en proposant des solutions innovantes, Laurent Bedleem, directeur d’AGS Déménagement Nice et son équipe ont relevé ce challenge avec brio, à la satisfaction de leur client.

Après la vente du yacht « Ocean Victory » (76m), son ex-propriétaire a fait l’acquisition d’un yacht de plus grande taille, 140m, connu sous le nom de « Project Victory ». Ces yachts de loisir privés, dont les équipages sont gérés par Camper & Nicholson, une société basée à Antibes, sont à la pointe de la technologie et font partie des yachts les plus renommés du moment. À ce jour, Project Victory serait d’ailleurs le plus grand yacht jamais construit à La Spezia.

Ce n’est pas un hasard si le nouvel acquéreur de Project Victory a choisi AGS pour cette opération : il a été convaincu par la qualité des emballages, le prix global de l’opération et l’ensemble des solutions proposées par AGS Déménagement Nice en vue du déménagement d’un bateau à l’autre.

Vue d’ensemble de l’opération

L’un des capitaines d’Ocean Victory, Chris Bentley, a demandé en septembre à ce qu’un plan de déménagement lui soit présenté. Ocean Victory se trouvait alors au port de Monaco pour le renommé Yacht Show.

L’opération a démarré le 29 septembre avec l’emballage des biens se trouvant sur Ocean Victory et leur chargement dans les Caisses Europe d’AGS. Celles-ci ont ensuite été transportées vers un entrepôt sous douane où elles ont été livrées le 3 octobre.

« Une belle opération comme on aimerait en avoir plus souvent, qui s’est déroulée de manière très satisfaisante, comme nous l’avions programmée »

a expliqué Laurent Bedleem. La livraison finale vers le nouveau yacht, Project Victory, a eu lieu le 11 décembre et s’est déroulée avec succès.

AGS Déménagement Nice a délivré un service impeccable et reste toutes voiles dehors en quête de nouvelles opérations de ce type. On souhaite bon vent à toute l’équipe !

 

Demande de devis