AGS Déménagements

Le pari réussi de Mobilitas, un dialogue avec Alain Taïeb

Le lundi 17 juin à Paris, Alain Taïeb, président du groupe Mobilitas, est interviewé par Medi 1, l'une des radios les plus importantes au Maghreb.

Posted in: Afrique, Déménagement, Europe
Tag(s): , ,

Le lundi 17 juin à Paris, Alain Taïeb, président du groupe Mobilitas, est interviewé par Medi 1, l’une des radios les plus importantes au Maghreb. C’est un dialogue intéressant qui s’engage, non seulement sur l’aboutissement du groupe sur le continent Africain, mais sur tous les enjeux qui animent ce continent et qui ont fait naitre chez Mobilitas cette passion pour l’Afrique.  

 

 

Face à tant d’énergies qui animent le continent Africain, son expansion économique qui appelle à un fort besoin de mobilité, Mobilitas s’est engagé à desservir tous les pays d’Afrique, et ceci malgré les nombreux challenges que cela a représenté. C’est en 1993, après que le groupe Mobilitas se soit implanté en Côte d’Ivoire, que le défi fut lancé : Etre physiquement présent dans les 54 pays d’Afrique ! 25 ans plus tard le pari est tenu, le groupe est aujourd’hui le numéro un de la mobilité en Afrique et a pour objectif de réaliser 60% de son chiffre d’affaires sur le continent.

Ecouter l’interview

Demande de devis