AGS Déménagements

Le président d’AGS visite l’agence de Dubaï

Le président du Conseil de Surveillance d’AGS, Alain Taïeb, a visité la filiale de Dubaï aux Emirats Arabes Unis le mercredi 7 septembre.

Posted in: Corporate News, Moyen-Orient
Tag(s): , ,

AGS employees with Alain Taïeb in Dubai

Le président du Conseil de Surveillance d’AGS, Alain Taïeb, a visité la filiale de Dubaï aux Emirats Arabes Unis le mercredi 7 septembre. Les 2 implantations d’AGS aux Emirats, Dubaï et Abu Dhabi, ont significativement grandi depuis leur ouverture en 2011 et M. Taïeb a félicité le directeur pays, Zia Husain, pour son travail et sa contribution en faveur de la croissance de l’entreprise.

M. Husain estime que 2016 sera la meilleure année pour AGS Déménagement Dubaï. La filiale a considérablement développé son activité depuis ses débuts et son objectif reste d’être l’entreprise de déménagement de référence au Moyen-Orient, déclare M. Husain. AGS Dubaï et AGS Déménagement Abu Dhabi réalisent 20 à 25 déménagements par jour en été.

Les 2 agences de Dubaï et Abu Dhabi ont également décidé de combiner leurs activités et de partager un entrepôt facilement accessible par les deux entités. Cela s’est avéré être une décision opérationnelle productive et le groupe est persuadé qu’il en résultera des solutions économiques avantageuses à long terme pour ses clients.

M. Taïeb reste très optimiste concernant le futur d’AGS aux Emirats Arabes Unis et a réitéré l’intention du groupe de les soutenir et de les assister. M. Taïeb est revenu à Dubaï fin octobre, accompagné cette fois des 12 meilleurs directeurs du groupe pour le cru 2015.

L’initiative du Top 12 des managers a été créée en 2010 et récompense les meilleures performances des directeurs de filiales pour l’année passée. Ils ont été sélectionnés selon différents critères et se sont avérés être les meilleurs professionnels, sur la base de la richesse de leur expérience, de leur expertise et de leur excellence, entre autres qualités. L’atmosphère détendue et décontractée du voyage à Dubaï a donné aux directeurs une opportunité de travailler ensemble et de créer des relations en dehors du cadre du travail. Les 12 meilleurs managers ont visité, en compagnie de leurs partenaires, les destinations touristiques les plus connues de Dubaï après la demi-journée d’ateliers passée à partager les raisons de leurs succès respectifs.

Demande de devis