AGS Déménagements

Les couleurs d’AGS sur le toit du monde !

Notre collègue, Andrew Elliman, membre de l’équipe d'AGS 360 à Londres, a participé au dîner de gala le plus haut jamais organisé, sur le Mont Everest.

Posted in: Actualités en bref, Asie
Tag(s): , ,

Une touche d’élégance fut apportée aux flancs de l’Everest le 29 avril 2018, lorsque notre collègue, Andrew Elliman, membre de l’équipe du plus haut dîner du monde (et de l’équipe d’AGS 360 à Londres), a participé à ce qui est maintenant un record figurant au livre Guinness pour le dîner de gala le plus haut jamais organisé.
 
Le dîner s’est tenu au col nord (à 7020 mètres d’altitude), où l’équipe a installé une table, des assiettes et couverts, des compositions florales, du champagne et un menu exclusif composé par Sat Bains, un chef étoilé par le guide Michelin et membre de l’équipe qui a tenté de battre ce record en 2015.
 
 
 
 
 
 
Cette tentative de record du monde avait comme objectif de recueillir £150 000 pour Community Action Nepal, qui soutient les habitants montagnards du Népal et qui leur fournit de l’aide et des infrastructures qui changent leur vie. A ce jour, £100 000 ont été récoltées et tout le groupe AGS est fier de l’engagement d’Andrew envers ceux qui sont dans le besoin.
 

Demande de devis