AGS Déménagements

Réaffectations et recrutements AGS – Nov 11

AGS a le plaisir d’annoncer les réaffectations et nominations suivantes au sein du groupe :

Posted in: Afrique, Asie, Corporate News, Déménagement, Monde
Tag(s): ,

Man in suit handshaking with somebody

AGS a le plaisir d’annoncer les réaffectations et nominations suivantes au sein du groupe :

Karen Leotoing

Karen Leotoing
Directrice de filiale:
AGS Déménagement Beijing

Karen a commencé sa carrière professionnelle en Chine il y a 4 ans, en tant que chef de projet à l’ambassade de France. Sa mission fut d’organiser un forum économique pour la venue de Nicolas Sarkozy. Elle a ensuite rejoint AGS en 2009 en tant que commerciale Grands comptes, dédiée aux ambassades et a été surnommée Miss Afrique » pour son travail en collaboration avec le continent. Ayant identifié le potentiel de ce marché, elle a développé et pris la tête d’une équipe dédiée aux ambassades. Son remarquable esprit d’initiative et son dynamisme lui ont permis d’accéder à ce nouveau poste qu’elle mérite et que le Groupe est fier de lui offrir aujourd’hui.

Iris Becquart

Iris Becquart
Directrice d’agence
AGS Déménagement Rwanda

Après des études dans le secteur de la logistique, Iris Becquart a intégré le Groupe AGS en 2008 en tant que VIE chez AGS Déménagement Ouganda. Elle devient directrice stagiaire au sein de cette même filiale en 2010, avant d’intégrer AGS Déménagement Port Gentil en 2011, toujours en tant que directrice stagiaire. Mi 2012, Iris devient directrice adjointe chez AGS Déménagement Mali. Début 2013, Iris prendra la tête d’AGS Déménagement Rwanda, en remplacement de Pascal Romain qui lui partira pour la Tunisie.

Sophie Bidau

Sophie Bidau
Directrice d’agence
AGS Déménagement Zimbabwe

Sophie Bidau est la nouvelle directrice d’AGS Déménagement Zimbabwe. Avec un background dans le secteur du tourisme en Asie, Sophie a intégré le groupe AGS en 2007, en tant que coordinatrice import pour AGS Déménagement Ghana. Deux ans plus tard, elle est devenue Directrice adjointe d’AGS Déménagement Angola, position qu’elle a occupée pendant un an. En 2011, elle devient Directrice adjointe d’AGS Déménagement Kenya, avant de revenir aux sources en mai 2012 en devenant Directrice adjointe d’AGS Déménagement Ghana. Sa nomination au poste de Directrice d’AGS Déménagement Zimbabwe est un signe clair de la confiance que le Groupe a en elle.

Demande de devis