AGS Déménagements

Nomination de Grégory Seitz en tant que CCE

Grégory Seitz, directeur d’AGS Déménagement Hong Kong, a été nommé Conseiller du Commerce Extérieur de la France en reconnaissance de son unique expérience des affaires à l’international.

Posted in: Corporate News, Déménagement, Europe
Tag(s): , , ,

Gregory Seitz - Branch Manager AGS Hong Kong

Grégory Seitz, directeur d’AGS Déménagement Hong Kong, a été nommé Conseiller du Commerce Extérieur de la France en reconnaissance de son unique expérience des affaires à l’international. Cette nomination, par décret du Premier Ministre, vient reconnaitre le travail réalisé par Grégory au service du développement à l’international du commerce de la France.

Diplômé de l’Ecole de Commerce Européenne de Bordeaux, Grégory a commencé sa carrière en Allemagne au sein du Groupe Bongrain. Il a ensuite créé son entreprise dans le secteur de l’événementiel, en France et au Panama.

Grégory a intégré le Groupe AGS en 2006 en tant que Responsable du développement commercial à Bombay, en Inde. Il a ensuite été assigné à Shanghai où il a pris les fonctions de directeur adjoint, avant de devenir directeur de la filiale AGS Déménagement Hong Kong en juin 2011.

A travers ce rôle de Conseiller du Commerce Extérieur, Grégory participe activement au développement économique français. Il fait également partie du comité d’organisation du Grand Prix VIE qui a été lancé le 4 juin dernier. La remise des prix est prévue le 9 octobre 2013.

Grégory apporte son expertise aux réunions mensuelles des CCE de Hong Kong, notamment sur les tendances en termes de mobilité internationale pour les multinationales basées dans la zone Asie-Pacifique.

Grégory rejoint donc Joëlle Castro, Alain Taïeb, Mickaël Henriet et Paul Massardier en tant que membres du Groupe Mobilitas faisant partie des CCE.

Demande de devis