AGS Déménagements

Nouvelles nominations- 2017

Ancien militaire, Jean-Noël a rejoint le groupe en 2002. Après avoir passé 9 ans à AGS Sénégal, agence où il a débuté, Jean-Noël a pris la direction d’AGS Maroc en janvier 2011 pour une période de 4 ans.

Posted in: Afrique, Asie, Corporate News, Europe
Tag(s):

ags-new-appointments

AGS souhaite la bienvenue aux nouveaux directeurs d’agence :

ags staff jean


Jean-Noël Boulnois
Directeur d’AGS Cameroun – Douala

Ancien militaire, Jean-Noël a rejoint le groupe en 2002. Après avoir passé 9 ans à AGS Sénégal, agence où il a débuté, Jean-Noël a pris la direction d’AGS Maroc en janvier 2011 pour une période de 4 ans. En 2015, il prend la décision de partir à la retraite, mais ce repos sera de courte durée puisque dès 2016, il fait des remplacements au Mali et au Tchad. En mai 2017, il rejoint à nouveau le groupe à destination de Douala au Cameroun. C’est un nouveau défi pour Jean-Noël qui doit remonter une filiale en difficulté. Au vu de son parcours, il a bien entendu toute la confiance de la direction. Nous lui souhaitons un bon retour au sein du groupe.

ags staff frederic-leomant

Frédéric Léomant
Directeur d’AGS Bénin
Frédéric Léomant, chez AGS depuis 12 ans, a repris la direction de la filiale béninoise depuis le 15 juin 2017. Il succède à Frédéric Gros qui a sollicité un congé sabbatique. Frédéric sillonne l’Afrique depuis ses débuts dans le groupe et relève tous les challenges qui lui sont proposés.

ags staff christian

Christian Braunschweig
Directeur d’AGS Varsovie

Avec 15 ans d’expérience dans l’industrie du déménagement, Christian Braunschweig a rejoint AGS Varsovie en novembre en tant que directeur de filiale. Entré dans le groupe en juillet dernier, Christian a pris ses marques pendant quelques mois dans l’agence AGS Froesch Berlin, où il a travaillé comme directeur stagiaire. Avec un esprit entrepreneurial issu sans doute de son expérience au sein de l’entreprise familiale en Allemagne, sa première priorité est toujours la pleine satisfaction des clients, un principe qui est aussi au cœur de notre organisation.

ags staff mehdi

Mehdi Ouchelli
Directeur d’AGS Japon

Mehdi Ouchelli, entré dans le groupe en 2011, a pris la fonction de directeur de filiale d’AGS Japon le 1er octobre 2017, succédant ainsi à Ben Garcia. Titulaire d’une maîtrise de gestion obtenue à l’université de St. John’s à New York, aux États-Unis, Mehdi a débuté en tant que commercial grands comptes pour AGS Corée du Sud, puis a été nommé directeur commercial au sein d’AGS Japon. Medhi est marié à Jina avec qui il a deux enfants, Serene et Joon. Nous lui souhaitons beaucoup de succès dans cette nouvelle étape de sa carrière.

ags staff anita

Anita Takdare
Directrice d’AGS Hyderabad

Anita Takdare a pris la direction d’AGS Hyderabad le 1er novembre 2017. Après des études d’architecture, Anita se tourne très vite vers l’industrie de la mobilité, construisant ainsi une expérience de plus de huit ans dans le secteur de la relocation et du déménagement. Consultante en relocation pour AGS Indonésie, puis coordinatrice des ventes pour les grands comptes d’AGS Singapour, elle était, juste avant sa nomination au poste de directrice, consultante en relocation à Hyderabad. Mariée et maman d’un petit garçon de six ans prénommé Carl Ksatria Sinha, Anita s’investit aussi dans des actions bénévoles, notamment en faveur des jeunes défavorisés. Quand son emploi du temps chargé le lui permet, Anita pratique le basketball, la bicyclette et la photographie.

Nous leur souhaitons de réussir dans leurs nouveaux rôles.

Demande de devis